Dites adieu à cette manette à l’effigie de ce jeu vidéo PS5 très attendu ! Certains ont déjà pris tout le stock ! – LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com N°538

Actualités de jeuxvideo.com Dites adieu à cette manette à l’effigie de ce jeu vidéo PS5 très attendu ! Certains ont déjà pris tout le stock ! – LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com N°538

Partager :


Si Microsoft a eu droit à une jolie manette rondelette à l’effigie de Deadpool et Wolverine, il ne faut pas oublier que PlayStation propose toujours des versions exclusives de sa DualSense. Plus récemment, Astro Bot, le prochain jeu de la firme, a eu droit à sa version de la manette. Mais très peu de joueurs l’ont eue… Il est possible que LaPetitePelle ait récupéré tout le stock restant.

Le mignon Astro Bot

Avis aux collectionneurs ! Si vous avez raté le bateau, il sera difficile de le rattraper. Après la manette Xbox Series X/S à l’effigie de Deadpool & Wolverine, c’est au tour d’Astro Bot, le futur jeu PS5, d’avoir son itération de la DualSense de Sony. Bien qu’il ne soit pas aussi doux que son concurrent de Microsoft, il reste très élégant et adorable, car il a les petits yeux du robot.

Sony avait annoncé que les stocks seraient limités et qu’il était possible d’acheter la manette en précommande dès le 9 août. Comme vous pouvez l’imaginer, il a fallu attendre quelques heures pour que la DualSense ne soit plus disponible en ligne. Des personnes mal intentionnées, des scalpers, se sont précipités pour acquérir ce produit unique pour le revendre à des prix exorbitants… Il n’a pas fallu longtemps à LaPetitePelle pour s’emparer de tout le stock et nous le faire savoir d’un coup de crayon.

Évidemment, c’est une très mauvaise nouvelle pour les collectionneurs. Tandis que du côté des scalpers, certains n’hésitent pas à arnaquer les véritables intéressés en vendant cette manette 2 à 3 fois son prix de vente. Pour rappel, cette édition limitée de la DualSense était vendue au prix de 79,99 €. D’autant que ce n’est pas la première fois qu’un triste événement de ce genre se produit. La même chose s’est produite lorsque des modèles à l’effigie de Hogwarts Legacy et Concord ont été mis en vente.


Un problème récurrent

Les possesseurs de manette Astrobot sur PS5 devront l’utiliser avec parcimonie ! Comme les fans de Nintendo, les joueurs PlayStation sont confrontés à un problème de dérive du stick. Depuis sa sortie, de nombreux joueurs ont signalé aux services support de Sony des dysfonctionnements récurrents sur leurs manettes. Un problème qui, à ce jour, ne semble toujours pas résolu. Selon des tests réalisés par des agences de recherche, les joysticks de la PS5 seraient en fin de vie après – environ – 417 heures d’utilisation. Probablement en raison de la mauvaise qualité des produits utilisés pour créer la DualSense, il est conseillé – si cela vous arrive – de contacter le service client de Sony.

À propos de la PlayStation 5

Actualités du jeu

PlayStation Plus : 4 jeux vidéo PS5 et PS4 « gratuits » en mars 2024, dont un qui déchire (littéralement)

Actualités JVTech

PS5 : les performances améliorées avec la dernière mise à jour majeure

Test de haute technologie

Test PS5 : notre avis

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Ce qu’il faut retenir du jeudi 19 septembre

Le chef du Hezbollah a menacé Israël d'une réponse « terrible », suite aux explosions meurtrières de téléavertisseurs et de…

11 secondes ago

Téléchargez notre supplément numérique gratuit

Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site Le Progrès, en qualité de…

3 minutes ago

C’est le nouveau « monument préféré des Français », un choix très improbable des internautes

Impressionnant. Ce joyau de notre patrimoine sportif a été désigné monument préféré des Français pour l'année 2024. L'émission « Le…

7 minutes ago

Difficultés financières majeures : les prêteurs de Northvolt choisissent PJT Partners pour évaluer leurs options

Préoccupés par les graves difficultés financières de l'entreprise, les prêteurs de Northvolt viennent de choisir la banque d'investissement new-yorkaise PJT…

11 minutes ago

Florian marque « en pleine face » d’Arber !

Les traditionnels matchs intra-équipes du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal ont donné lieu à un combat fraternel jeudi à…

12 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

15 minutes ago