Disparus depuis deux ans : les trois enfants ont été cachés par leur grand-mère en plein désert
Ils ont été rendus à leur mère.
Lorsque les séparations tournent mal, les anciens membres du couple se déchirent souvent sur deux sujets brûlants : l’argent et les enfants. Dans ce cas précis, ce sont ces derniers qui ont été, malgré eux, les principales victimes du divorce de leurs parents.
Secte
En 2022, ces trois enfants américains originaires de l’Utah ont été arrachés des bras de leur mère. En fait, cela signalait leur disparition. Principaux suspects : leur père, alors aidé par des membres de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, issus du mormonisme, et dirigé par un gourou (Warren Jeffs) en prison.
Pourtant, après deux ans de recherches, les trois enfants sont enfin retrouvés… Au milieu du désert. En effet, selon les informations de Fox13, les trois enfants étaient cachés dans une petite ville de 1 203 habitants appelée Fredonia (Arizona).
Surtout, ils étaient tenus à l’abri des regards dans ce mouvement considéré comme une secte, sagement gardé par leur grand-mère paternelle et une tante.
Le père est toujours en fuite. Mais les enfants ont été rendus à leur mère.