Dans le Gers, deux adolescentes sont portées disparues depuis dimanche 11 août, dans le secteur d’Auch.
Elles n’avaient pas donné signe de vie depuis ce dimanche 11 août vers 23h45, elles ont finalement réapparu. Deux adolescentes de 16 et 17 ans étaient portées disparues dans le Gers depuis près de quatre jours. C’est près de la ville d’Auch que les deux jeunes filles, Lisa et Émilie, avaient été vues pour la dernière fois, selon les informations de la police. Actu.frmais l’appel à témoins s’est avéré utile puisque quelques heures plus tard, la police a retrouvé les deux jeunes filles en bonne santé.
L’hypothèse d’une évasion privilégiée
Les deux femmes disparues étaient considérées comme des fugitives par la police, qui avait lancé un appel à témoins en publiant leurs portraits sur les réseaux sociaux. La plus grande, Lisa Sevel, mesure 1,70 m, a les cheveux châtains mi-longs et est « forte constitution »Elle portait une robe noire et un haut noir au moment de sa disparition.
La plus jeune, Emilie, mesurait 1m70, avait les cheveux châtains mi-longs et était de « corpulence moyenne ». Elle portait une longue jupe verte et un haut blanc lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois.