Michelle Trachtenberg, connue pour ses rôles dans la série télévisée Une fille bavarde Et Buffy contre les vampiresdécédé ce mercredi à l’âge de 39 ans, signalez plusieurs médias américains dont le magazine spécialisé Variété.
L’actrice, également vue dans le film Harriet le petit espion (1996) et Gadget inspecteur (1999), décédé dans le complexe de l’hôtel de luxe One Columbus Place à New York, selon ABC News.
Aucun acte criminel présumé
La police de New York a expliqué à plusieurs médias qu’ils avaient trouvé l’actrice « inanimée » mercredi matin dans un appartement à Manhattan, après avoir reçu un appel d’urgence vers 8 heures du matin. Sa mort a ensuite été notée par les services médicaux, selon la police, qui n’a pas répondu aux demandes de l’AFP. Un médecin légiste n’a pas encore déterminé les causes du décès, mais la police supposait qu’elle ne soupçonne pas un acte criminel à ce stade.
Selon les médias ABC, qui cite des sources anonymes, Michelle Trachtenberg avait récemment subi une greffe du foie.
Se mettre à l’intérieur Buffy
Michelle Trachtenberg a été révélée en 2000 dans la cinquième saison de Buffy contre les vampires Grâce à son rôle de Dawn Summers, sœur de la célèbre héroïne incarnée par Sarah Michelle Gellar. La jeune actrice, qui a alors 14 ans, restera en haut de l’affiche jusqu’à la fin de la série en 2003.
Après plusieurs apparitions dans les films et les séries, Michelle Trachtenberg obtient le rôle de la Georgina diabolique Une fille bavarde (2007-2012).
Elle avait brièvement repris le rôle dans le redémarrer de montrer en 2022.
hd1