Disparition. L’acteur Chance Perdomo, star de « Sabrina » et « Gen V », mort à 27 ans
Il était une étoile montante du cinéma et de la télévision. Chance Perdomo est décédé ce samedi dans un accident de moto. Il avait 27 ans.
« C’est le cœur lourd que nous annonçons le décès de Chance Perdomo après un accident de moto », a déclaré son agent dans un communiqué. « Sa passion pour l’art et son appétit insatiable pour la vie étaient reconnus par tous ceux qui l’ont connu. »
Chance Perdomo a marqué le grand public de son empreinte, notamment pour son rôle d’Ambrose Spellman dans Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix et Andre Anderson dans Génération Vsur Amazon Prime.
Un acteur « talentueux et surtout une belle personne »
« Nous ne pouvons pas y parvenir », ont réagi les producteurs de Génération V. « Chance était charmant, souriant, une force de la nature, un acteur talentueux et surtout une belle personne. » Le tournage de la saison 2 a été reporté jusqu’à nouvel ordre.
Né le 19 octobre 1996 à Los Angeles, Chance Perdomo s’installe au Royaume-Uni avec sa mère. C’est là qu’il découvre la scène.
En plus de ses rôles dans la série Les nouvelles aventures de Sabrina Et Génération Vil a reçu une nomination aux Bafta pour le téléfilm Tué par ma dette. Il a également joué dans les films de la saga Après.