Par Clémence Pays
Publié le
16 avril 24 à 9h52
mis à jour le 16 et 24 avril à 16h35
Voir mon actualité
Version audio générée par IA
(Mis à jour le mardi 16 avril 2024, à 16h23 : Des comparaisons des empreintes dentaires de la femme recherchée ont été réalisées dans la matinée du mardi 16 avril avec le corps d’une femme découvert à Port Tudy, au large de l’île de Groix, samedi 13 avril. Celles-ci ont permis d’établir qu’il s’agissait bien de la femme de Melesse.
« Les causes du décès sont pour l’heure inconnues, mais l’hypothèse d’un suicide reste privilégiée », a indiqué la compagnie départementale de gendarmerie de Rennes. L’enquête sur les causes du décès a été confiée à la brigade de Lorient.)
Elle n’a donné aucun signe de vie depuis le mercredi 10 avril 2024. Margaux Chevrollier a quitté son domicile basé à Melesse, une commune située à une dizaine de kilomètres de Rennes.
Après avoir a quitté sa maison au volant de son véhicule, un Peugeot 307 gris clair, la femme vieillie 38 ans n’a pas donné d’autres nouvelles, selon la brigade de gendarmerie de Betton.
Un sentier dans le Morbihan
Margaux Chevrollier aurait rendu les armes dans le Morbihan, département où les enquêteurs ont perdu sa trace dans les secteurs de Quiberon et de Belle-Ile-en-Mer.
Son téléphone a été coupé dans la nuit du 11 avril 2024.
Contactez la police
L’habitant de Melesse mesure 1,55 mètres, de corpulence normale et Type européen. Ses cheveux sont blondes brunes et ses yeux bleu clair. Elle porte des lunettes.
« Si vous disposez d’informations permettant de localiser son véhicule », la gendarmerie vous invite à communiquer cette information À 17 ou à la brigade de gendarmerie de Betton, au 02 99 55 85 38.