Disparition inquiétante de Lorenzo, 16 ans, dans les Landes : l’adolescent retrouvé mort
La gendarmerie des Landes a lancé ce lundi un appel à témoins pour retrouver Lorenzo, 16 ans. L’adolescent a été retrouvé mort au bord de l’autoroute.
Mauvaise nouvelle. Alors qu’il faisait jusqu’alors l’objet d’une disparition inquiétante, Lorenzo, 16 ans, a été retrouvé mort, a appris Sud-Ouest, dont l’information a été confirmée, plus tard lundi 8 avril, par la gendarmerie des Landes.
« Lorenzo M.H.. vient d’être retrouvé. Merci d’avoir pris le temps de consulter et de partager massivement notre publication. Votre collaboration a été une nouvelle fois indispensable même si cette recherche opérationnelle a malheureusement abouti à une triste issue », a écrit la gendarmerie des Landes sur Facebook.
Le corps de l’adolescent a été retrouvé au bord de l’autoroute A63. Après avoir été repéré par un agent de la route sur la commune de Magescq, où Lorenzo a disparu, il a été identifié comme étant celui de l’adolescent de 16 ans. Une enquête a été ouverte par le parquet de Dax et confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Dax et à ceux de l’escadron départemental de sécurité routière afin de comprendre la cause du décès.
Plus tôt dans la journée, la gendarmerie des Landes a lancé ce lundi matin un appel à témoins concernant la disparition de Lorenzo. Le jeune homme avait en effet disparu dans la nuit de dimanche à lundi vers 2 heures du matin à Magescq (Landes).
Selon la police, le jeune homme mesure 1m75. Il est de constitution mince et a les cheveux courts et châtain clair. Au moment de sa disparition, Lorenzo portait « un haut noir et un bas de jogging noir ».