Divertissement

« C’est un désastre » : en plus de son cancer, Kate Middleton doit faire face à cette autre mauvaise nouvelle

Les temps sont particulièrement durs pour les Middleton.

Alors que Kate est actuellement sous chimiothérapie préventive après la découverte d’un cancer lors d’une opération abdominale, la famille Middleton est également confronté à d’importantes difficultés financières. Party Pieces, la société que possèdent Carole et Michael Middleton, est en faillite. Les parents de la princesse de Galles se retrouvent désormais avec une dette de trois millions d’euros.

« Ils n’ont même pas pu payer les 303 000 euros de frais d’insolvabilité »

« Carole essaie désespérément de garder Kate concentrée sur son rétablissement »une source proche de la famille a déclaré Hebdomadaire américain, selon les commentaires rapportés par Capital. « C’est un désastre pour la famille, mais ils ne demandent pas d’aide à leurs enfants. Carole et Michael ne veulent pas que Kate, Pippa et James s’inquiètent. ». C’est pourquoi ils refusent de mentionner le Gouffre financier de trois millions d’euros auxquels ils sont confrontés.

Parce que le faillite de Party Pieces, la société fondée par Carole et Michael Middleton en 1987, pèse très lourd. La chaîne de magasins spécialisée dans les articles de fête pour enfants a subi d’importantes pertes lors de la pandémie de Covid-19. En 2023, la situation était devenue si mauvaise que Carole et Michael ont été contraints de vendre l’entreprise. « Ils n’ont même pas pu payer les 303 000 euros de frais d’insolvabilité »Écrivez le Fois.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page