Nouvelles

Disparition d’un enfant de 10 ans à Berck : un corps retrouvé, une autopsie attendue pour l’identifier

Jeudi 15 août 2024, la disparition d’un enfant de dix ans a été signalée près de Berck. Le bambin jouait dans la mer avec ses frères durant l’après-midi. Alors que ces derniers ont été sauvés de la noyade ce jour-là, le jeune garçon s’est volatilisé. D’importants moyens ont été déployés, sur terre, dans le ciel et en mer pour tenter de le localiser.

Pas moins de deux hélicoptères ont survolé la zone où se trouvait l’enfant au moment de sa disparition. Malgré cette opération de recherche, le bambin n’a pas été retrouvé. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. Malheureusement, le préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord a décidé d’interrompre les recherches.Tout s’est fait en mer« , avait indiqué le sous-préfet de Montreuil-sur-Mer à BFM Grand Littoral.

Berck : la disparition d’un enfant a été signalée le jeudi 15 août 2024

Finalement, un corps a été découvert ce samedi 17 août 2024 à Stella-Plage. Soit seulement deux jours après la disparition de l’enfant. Le corps a été repéré par une personne qui marchait au bord de l’eau. Selon le procureur de la République, il « il s’agirait probablement de celui de l’enfant disparu à Berck« .

Une enquête a été rapidement ouverte pour «recherche des causes de décès« , afin de confirmer l’identité de l’enfant. Par ailleurs, un examen du corps sera réalisé par un médecin légiste, avant une éventuelle autopsie si nécessaire. Pour rappel, la zone de la disparition avait été scrupuleusement fouillée pendant plusieurs heures, sans résultat.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page