Disparition d’un couple belge à Tenerife : le corps mutilé retrouvé dans la zone où Laura a été retrouvée n’est pas celui de son mari Marc
Cinq mois après la découverte du corps de Laura Trappeniers, un autre meurtre a été signalé dans la même municipalité de Tenerife. On soupçonnait qu’il s’agissait du corps de son mari Marc, mais cela ne semble pas être le cas.
Laure Trappeniers (66 ans) et Marque Olbrechts (71 ans) disparu fin avril alors qu’ils vivaient à Ténérife depuis plusieurs années. LE couple belge a été vue pour la dernière fois le 22 avril. Le 27 avril, le corps de la femme a été retrouvé à Arico, une municipalité de l’île espagnole.
« On nous a dit assez vite que ce n’était pas mon oncle »
Cinq mois plus tard, un autre meurtre a été signalé dans la même municipalité de Tenerife. Il s’agissait de la découverte des restes d’un corps brûlé après avoir été ligoté et mutilé. On soupçonnait qu’il s’agissait du corps de son mari Marc, mais cela ne semble pas être le cas.
Selon les informations de Le Nieuwsblad, le corps calciné n’est pas celui de Marc Olbrechts. « On nous a dit assez vite que ce n’était pas mon oncle »a déclaré un membre de la famille au quotidien belge néerlandophone. Le parquet fédéral l’a confirmé à nos confrères.