Nouvelles

Disparition d’Erwan : un corps sans vie retrouvé près de la discothèque où le jeune homme a disparu

Un corps sans vie a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvre Nantaise, à Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres), dans la commune où le jeune Erwan a disparu dans la nuit du 10 au 11 février après une soirée en boîte de nuit. indique le parquet de Niort dans un communiqué. Des enquêteurs et un médecin légiste sont sur place.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, le périmètre autour de La Morinière, la discothèque où Erwan a été vu pour la dernière fois, et Pescalis est bouclé depuis jeudi après-midi. Des pompiers, des plongeurs et des policiers dont des techniciens en identification criminelle sont sur place.

Un appel à la « mobilisation citoyenne » lancé ce matin par ses proches

Cette découverte intervient quelques heures seulement après un appel à « mobilisation citoyenne » lancé par la belle-mère d’Erwan pour tenter de le retrouver. Dans une interview accordée à BFMTV, elle « demande humblement à chacun (…) de fouiller chaque espace, encore et encore », dans l’espoir d’y trouver un indice qui permettrait de faire la lumière sur ce qui s’est passé. j’ai passé cette nuit du 10 au 11 février.

Cette nuit-là, Erwan a quitté la discothèque La Morinière vers 2h30 du matin, seul et à pied. Depuis, il n’a plus donné le moindre signe de vie. L’établissement de nuit est fermé depuis la disparition du jeune homme.

La gendarmerie des Deux-Sèvres a lancé un appel à témoins et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Le 14 février, 80 gendarmes ont été mobilisés pour les recherches, sondant plusieurs points d’eau. Sans succès.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page