Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Disparition d’Emile, 2 ans, dans Le Vernet : « On ne va pas… », cette question que ses parents refusent de poser pour une raison précise


Le petit Emile a disparu depuis plus de quatre mois. Si le petit garçon reste introuvable, personne n’a jamais vu le visage des personnes présentes. En fait, ils ont préféré rester anonymes. Ce samedi 18 novembre, un reportage réalisé par les équipes de 13h15, samedi était consacré à la disparition du petit garçon du Haut-Vernet. Pour l’occasion, ils se sont intéressés à Samuel Pruvot, le seul journaliste à avoir déjà échangé avec les parents du petit garçon. Et le rédacteur en chef de Famille chrétienne a parlé avec beaucoup d’émotion du drame qui touche la famille. « Il y a une question que j’ai du mal à poser aux parents d’Emile. Avez-vous des hypothèses ?il expliqua.

Et de révéler ce que la mère d’Émile a répondu : « On a déjà tellement de choses à gérer, ça nous fait tellement mal qu’on ne va pas se mettre sur le dos le travail des enquêteurs. Et donc implicitement, nous refusons de faire des hypothèses. Le journaliste a également expliqué les raisons qui poussent Marie et Colomban, la mère d’Emile, à se tenir à l’écart des médias. gardé une bonne distance avec les médias. « C’est un peu le dernier bastion de leur dignité et pour eux ce serait terrible si leur image, bonne ou mauvaise, circulait », a déclaré un collègue. Il a ensuite poursuivi : « Ce serait un petit peu pour eux, comme une sorte de violation de leur vie privée. Et ils ont vraiment besoin de ça pour tenir le coup« a-t-il déclaré

Les parents d’Emile souhaitent garder l’anonymat depuis sa disparition

Samuel Pruvot était également présent au stade Vélodrome le 25 septembre pour la visite du pape. Les parents d’Émile étaient également présents à cet événement. « Nous avions convenu que je n’essaierais pas de les saluer, du moins pas au Vélodrome, pour ne pas, maladroitement, Je peux tracer une piste vers eux et les cibler alors qu’en fait, cet anonymat les protège« indique Samuel Pruvot aux caméras de France2. »Nous commençons demain cette neuvaine pour demander le retour d’Émile et la fin de cette épreuve., » a écrit la mère d’Émile sur son compte Facebook le 31 octobre, veille de la Toussaint.

gn headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page