Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Disparition de Sihem, 18 ans, dans le Gard : la piste de l’enlèvement avec séquestration désormais envisagée


l’essentiel
Vue pour la dernière fois ce mercredi 25 janvier à Grand Combe (Gard), Sihem Belouahmia, 18 ans, est depuis recherchée par les gendarmes. « De nouveaux éléments » les orientent désormais vers la piste de la « disparition inquiétante ».

« Des éléments nouveaux nous imposent de passer à l’enlèvement et à la séquestration, et non plus à la disparition inquiétante… » Ce dimanche 29 janvier, le procureur de la République d’Alès, François Schneider, a pris la parole pour communiquer sur les derniers éléments de l’enquête sur la disparition de Sihem Belouahmia, 18 ans. Disparue depuis mercredi soir 25 janvier, elle est recherchée par plusieurs unités. La gendarmerie du Gard a même lancé un appel depuis son compte Facebook.

Un homme est un suspect

Selon les informations de nos confrères de Repas gratuit, un homme proche de la victime – qui a déjà été entendu par les enquêteurs après avoir été mis en cause par des proches de la jeune femme – serait devenu l’un des principaux suspects. Ce dimanche, une brigade cynophile des Bouches-du-Rhône a été dépêchée sur les lieux. Elle s’est notamment rendue dans le quartier de L’Habitarelle à Grand Combe, où habite la grand-mère de Sihem et où elle a été vue pour la dernière fois.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page