Nouvelles

Disparition de Medhi Narjissi : « Oui, la baignade était déconseillée… » Le président de la FFR s’exprime pour la première fois depuis le drame

l’essentiel
Florian Grill, le président de la Fédération Française de Rugby, est revenu sur Rugbyrama sur la disparition tragique de Medhi Narjissi, jeune joueur de 17 ans du Stade Toulousain.

Le monde du rugby traverse une période très difficile. Depuis mercredi, Medhi Narjissi, jeune joueur du Stade Toulousain et de l’équipe de France des moins de 18 ans, est porté disparu après avoir été « emporté par une vague » au large du Cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud. Forian Grill, le président de la FFR, s’est exprimé pour la première fois ce samedi dans les colonnes de Rugbyrama.

A lire aussi :
TEMOIGNAGES. Disparition de Medhi Narjissi : « C’est une pépite du rugby français », le SU Agen en proie à l’émotion

Ce dernier évoque « une immense émotion qui a saisi tout le monde » et indique également que les recherches « se poursuivent toujours », ajoutant que « de nombreuses personnes sont mobilisées sur place, y compris dans la population locale » pour tenter de retrouver le jeune de 17 ans. Florian Grill, qui a lui-même appelé Djalil Narjissi, ancienne légende du SU Agen, évoque également une « colère » chez le père : « Toutes les actions (judiciaires, ndlr) qu’il pourrait entreprendre demain sont aussi compréhensibles ».

A lire aussi :
Disparition de Medhi Narjissi : « Cellule de soutien, soutien psychologique aux joueurs »… émotion au Stade Toulousain

« Ce n’était pas une baignade mais plutôt une régénération dans l’eau. Mais oui, ce n’était pas recommandé » a également confié le président de la FFR. Pour rappel, les Tricolores se trouvaient à Dias Beach, une plage réputée très dangereuse, avant que le drame ne survienne.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page