Nouvelles

Disparition de Medhi Narjissi – Jalil Narjissi : « La grande famille du rugby, c’est le vent »

Dans une émouvante interview accordée à nos confrères du Parisien, les Narjissi ont longuement décrit leur quotidien devenu infernal depuis la disparition de leur fils en Afrique du Sud le 7 août…

Le 7 août, Medhi Narjissi, alors en tournée avec les moins de 18 ans français en Afrique du Sud, disparaît en mer au large du cap de Bonne-Espérance.. Deux mois plus tard, la tristesse et la colère de la famille du jeune homme sont naturellement toujours intactes et, lors d’un entretien publié par nos confrères du Parisien, les Narjissi ont réaffirmé aujourd’hui qu’il y aurait «aucun pardon possible »vis-à-vis d’une direction qu’ils considèrent en partie responsable du drame qui a frappé leur clan cet été. « Nous sommes dans un combat juridique alors que Medhi n’aimait pas les problèmes, » a précisé Inès, la sœur du défunt, en préambule. Il respectait tout le monde et aujourd’hui, les gens qu’il respectait ne le respectent pas. Ici, la sœur aînée de Medhi fait visiblement référence à Stéphane Cambos, le sélectionneur des moins de 18 ans de France, et Robin Ladauge, le préparateur physique de l’équipe, qui ont récemment déclaré par la voix de leurs avocats avoir vécu une très mauvaise expérience d’être livrés à la vindicte populaire.au cours des deux derniers mois. « Le rugby m’a tout donné, » a ajouté Jalil, le père du défunt. Et il m’a tout pris. Je ne veux plus entendre parler de ce sport aujourd’hui : la grande famille du rugby est une connerie. ».

A lire aussi :
Disparition de Medhi Narjissi – « Il s’est retrouvé à moitié assommé au fond de l’eau », le père d’Oscar Boutez raconte le drame

Valérie Narjissi : « La brouille entre managers m’attriste… »

Ces dernières semaines, le quotidien des Narjissi est un enfer. Valérie, la mère de Medhi, enchaîne aujourd’hui les nuits blanches. Elle a également expliqué à nos confrères : «Mais comment faire son deuil quand le corps de son enfant est toujours là, quand personne ne veut prendre la moindre responsabilité, que dire à un psychologue ? J’encadre dans une crèche mais je ne peux pas y retourner pour le moment. Comment travailler ? Nous nous levons le matin et pensons à Medhi. (…) En tant que mère, la querelle entre les responsables m’attriste, cela confirme clairement leur incompétence. Ils s’attaquent, mais on oublie que j’ai perdu mon enfant. Ils peuvent dédouaner comme ils veulent, il y a une faute. Quand je vois ça… je ne peux pas… Je ne lis plus les médias aujourd’hui. Sur le plan judiciaire, le procureur de la République Olivier Naboulet et le juge d’instruction Serge Rey se chargent de faire la lumière sur cette affaire. Les premiers éléments de l’enquête devraient également être communiqués d’ici une dizaine de jours.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page