Divertissement

Disparition de Lina : son employée a mystérieusement disparu en même temps que l’adolescente, ce nouveau témoignage inquiétant

Ce mardi 28 mai 2024, lors de l’émission « Appel à témoins », une personne a contacté Julien Courbet indiquant qu’un homme a disparu en même temps que la jeune Lina.

Juste une coïncidence? Lors de l’émission « Appel à témoins » de Julien Courbet, diffusée en direct sur M6 ce mardi, une personne a appelé pour expliquer qu’un homme avait mystérieusement disparu en même temps que Lina disparaissait, le 23 septembre, à Plaine en Alsace.

Une disparition mystérieuse

L’émission, présentée par Julien Courbet, permet aux personnes détenant une information de la partager et ainsi d’élaborer des cas où le doute plane. Cela donne également l’espoir aux proches et aux familles des personnes disparues de donner un nouveau souffle à l’enquête.

En fin de soirée, un intervenant de l’émission indique que quelqu’un détient une information importante. « Nous avons un chef d’entreprise dans la région qui nous raconte qu’il n’a plus de nouvelles d’un de ses employés depuis le mois de la disparition de Lina.a-t-il indiqué.

Il a ajouté que l’individu en question était en CDI depuis 12 ans et qu’il résidait « très proche » de la maison de l’adolescent disparu. La mère de Lina confiait alors qu’elle n’était pas au courant de cette information, qui sera évidemment transmise à la police.

Le témoin anonyme

Dans le spectacle Appel à témoins diffusé sur M6 mardi soir, les dernières personnes à avoir vu la jeune femme témoigner. Plusieurs proches de l’adolescent qui, en se replongeant dans leurs souvenirs, tentent d’éclaircir les circonstances de cette inquiétante disparition.

L’émission animée par Julien Courbet met en scène un témoin qui souhaite rester anonyme. Quand il l’a vue, « Elle descendait à Saint-Blaise pour prendre son train. Elle donnait l’impression d’une adolescente qui allait très bien. Elle parlait en vidéo sur son téléphone ».

Avant de préciser : « C’était la seule personne que je croisais devant moi et il n’y avait aucune voiture devant moi. Je suis rentré chez moi et, quand je suis parti, elle n’était plus sur le bord de la route. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page