Disney n’exclut pas le retour de Johnny Depp

La célèbre franchise pourrait bientôt revenir sur grand écran. Le président de Walt Disney Pictures affirme avoir « une très bonne histoire » pour un nouveau rôle.
pirates des Caraïbes préparer son grand retour. Six ans après la sortie du cinquième volet, Disney veut relancer la lucrative franchise. Dans une interview accordée à New York TimesSean Bailey, président de Walt Disney Pictures, affirme avoir « une très bonne histoire » pour une suite.
« Nous pensons que nous avons une très bonne histoire. C’est très excitant et rend hommage aux films précédents tout en offrant quelque chose de complètement nouveau », a-t-il expliqué, sous-entendant qu’un retour de Johnny Depp n’était pas nécessaire. n’est pas complètement exclu : « pour le moment, il n’y a pas d’engagement ».
« C’est inventé »
En juin 2022, le tabloïd australien poptopique avait affirmé que Disney souhaitait offrir une rémunération de 301 millions de dollars à l’acteur pour le tournage de ce sixième volet. Son porte-parole a immédiatement démenti auprès de NBC News : « C’est inventé », a-t-il simplement dit.
Accusé de violences conjugales par Amber Heard depuis 2018, Johnny Depp a perdu son rôle dans la saga pirates des Caraïbes à ce moment là. Il a depuis confirmé qu’il n’avait plus l’intention de travailler à nouveau pour la franchise si Disney le proposait.
Cette sixième partie a été présentée comme un redémarrage de la franchise mais on ne sait pas, pour le moment, quelle direction pourrait prendre le film. Dans le même temps, Disney prévoit également de réaliser un autre long métrage en lien avec la saga, portée par Margot Robbie.