Disney+ augmente à nouveau ses tarifs. D’abord aux Etats-Unis, puis très bientôt en France ?

Et cette décision, si elle ne concerne pour l’instant que les Etats-Unis, ne devrait pas rester cantonnée à ce pays très longtemps. Disney+ a en effet pris l’habitude de déployer d’abord ce type de mesure sur son marché d’origine avant, dans les semaines et mois suivants, de l’appliquer au reste de la planète. Les abonnés français devraient donc sûrement sentir la pilule passer d’ici la fin de l’été.

Pour rappel, il existe actuellement trois abonnements Disney+ différents en France. L’offre incluant les publicités est ainsi affichée à 5,99 euros par mois, celle sans publicités à 8,99 euros par mois tandis que l’offre premium est fixée à 11,99 euros par mois. La potentielle hausse des prix sera-t-elle aussi forte que de l’autre côté de l’Atlantique ?

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

« La saga a contribué à la découverte du village et à sa renommée », rappelle l’adjoint à la Culture.

"La ville de Saint-Tropez a enfin acquis au fil des années une reconnaissance cinématographique avec des films que l'on peut…

45 secondes ago

Navire musée : le Festival Art Explora fait escale à Tanger et Rabat

Après Marseille, Malte, Venise, la Festival Art Explora s'arrête à Tangerdu 20 au 29 septembre et à Rabatdu 11 au…

2 minutes ago

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct

21:07 - Cela peut être mesuréAprès 5 minutes de jeu, les deux équipes s'observent. 21h02 - Coup d'envoi ! Robert…

3 minutes ago

Les laboratoires d’analyses médicales sommés de fermer de vendredi à lundi contre une baisse des remboursements par l’Assurance maladie, « une mesure unilatérale et destructrice »

L'enveloppe budgétaire de l'assurance maladie a déjà été réduite à deux reprises depuis 2023. Publié 19/09/2024 16:13 Temps de lecture…

4 minutes ago

Le Fonds vert réduit de près de 1,5 milliard d’euros, selon les documents préparatoires

Les « autorisations d'engagement », correspondant aux crédits alloués au Fonds vert, passent de 2,5 milliards en 2024 à 1…

6 minutes ago

Luis Vassy en passe d’être désigné directeur – POLITICO

Vendredi, ce sera au tour du conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques, qui gère les cordons de…

9 minutes ago