DIRECT. Suivez le multiplex de la 34ème et dernière journée de Ligue 1
3 jours de repos pour les cadres du PSG
Les cadres du PSG, qui ne font pas partie du groupe du PSG, pourront bénéficier de trois jours de repos. Luis Enrique convoque l’ensemble du groupe pour une reprise de l’entraînement au Campus du PSG mardi après-midi.
PA
7 stats marquantes de Mbappé
Absent du groupe du PSG pour le match de la dernière journée de Ligue 1 ce dimanche à Metz, Kylian Mbappé a disputé son dernier match en championnat dimanche dernier contre Toulouse. A l’heure d’un premier bilan, retour sur 7 statistiques marquantes de l’attaquant en Ligue 1.
Les défis du dernier jour
Ce dimanche, c’est la dernière journée de Ligue 1 avec le multiplex de neuf matches simultanés. De Lille, 3ème, Lorient, 17ème, en passant par l’OM, 8ème, presque toutes les parties du classement sont concernées et la soirée s’annonce explosive.
Ces deux scénarios assez fous dont rêve l’OM pour aller en Coupe d’Europe
L’Olympique de Marseille entretient toujours le rêve de concourir en Europe la saison prochaine. Cela pourrait devenir réalité après le multiplex de la dernière journée de Ligue 1 ce dimanche (21 heures), voire plus tard.
Pourquoi il y aura encore des problèmes après le multiplex
La Ligue 1 se termine officiellement ce dimanche soir avec le multiplex de la 34e et dernière journée. Neuf matches sont au programme mais le classement n’aura pas complètement rendu son verdict avec la finale de la Coupe de France qui pourrait encore tout chambouler.
Le groupe de l’OL face à Strasbourg
Pierre Sage a un groupe au complet.
Bonjour à tous
Bienvenue sur RMC Sport en direct pour suivre la 34ème et dernière journée de Ligue 1 en direct commenté. Neuf matches au programme : Le Havre-OM, Lens-Montpellier, Lille-Nice, Lorient-Clermont, Lyon-Strasbourg, Metz-PSG, Monaco-Nantes, Reims-Rennes et Toulouse-Brest.
Il y a des enjeux sur presque toutes les parties de la table. La troisième place sera disputée entre Lille et Brest tout autant que le dernier ticket pour la Coupe d’Europe avec la lutte à trois entre Lens, l’OL et l’OM.
En bas du classement, Clermont est le seul club déjà condamné à la Ligue 2. Lorient a un infime espoir de retrouver Metz, barragiste, qui rêve d’un miracle pour chiper la 15e place occupée par Le Havre.