Nouvelles sportives

DIRECT. Stade Toulousain : le bouclier de Brennus est brandi au balcon du Capitole ! Suivez la fête en direct après le titre en Top 14

Après avoir contribué à battre le record d’affluence dans l’histoire du stade Vélodrome de Marseille, hier lors de la finale du Top 14 face à l’Union Bordeaux-Bègles, les joueurs du Stade Toulousain retrouveront ce samedi soir leur public pour la célèbre cérémonie organisée au Capitole pour bienvenue aux champions.

Le bus est arrivé Place du Capitole !

Des centaines de supporters présents encouragent les joueurs au sommet d’un bus à impériale.

En attendant les « grands »…

Alors que les joueurs du Stade Toulousain sont attendus dans les prochaines minutes place du Capitole, les Espoirs, également champions de France en battant les voisins de Castres en finale, sont présentés aux supporters.

Arrivée prévue à 20h10 au Capitole

Le bus du Stade Toulousain devrait arriver vers 20h10 place du Capitole, où des milliers de supporters sont déjà en place. Les « rouge et noir » s’arrêteront devant la maison de Cyril Baille pour montrer le bouclier de Brennus à leur collègue, blessé lors de la demi-finale.

Pourquoi les Toulousains ont-ils été retardés ?

Les champions de France ont connu un contretemps lors de leur vol retour de Marseille, où ils ont remporté vendredi 28 juin leur 23e Bouclier de Brennus. ON VOUS EXPLIQUE LA SITUATION.

Ça y est, Brennus est à Toulouse !

Avec beaucoup de retard, les joueurs sont arrivés peu avant 19h30 à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, et ont pu présenter le très convoité bouclier de Brennus aux supporters. Certains d’entre eux les ont attendus de longues heures, l’heure d’arrivée initiale étant fixée à 15h30.

BRENNUS EST À TOULOUSE ! \ud83d\udd25\ud83d\udd25\ud83d\udd25
Les joueurs du Stade Toulousain sont arrivés à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. pic.twitter.com/gknvcOe3OG

— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) 29 juin 2024

Bonjour à tous

Bienvenue dans ce direct où vous pourrez suivre le retour à Toulouse des joueurs du Stade Toulousain sacrés champions de France de rugby pour la 23ème fois ! Ils se sont imposés 59-3 hier contre Bordeaux-Bègles en finale, au stade Vélodrome de Marseille.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page