Dans les rues de Toulouse, l’araignée est aussi en mouvement
Astérion et Lilith ne sont pas seuls dans ce spectacle : Ariane, l’araignée bouge elle aussi au son de la harpe. Celui-ci est situé à proximité du Pont-Neuf.
Lilith et Astérion se retrouvent
La femme Scorpion vue des balcons toulousains
La performance captivante d’un chanteur
Une vue plongeante de la femme Scorpion dans Wilson
Le sort des habitants bloqués
Certains Toulousains, tentant de se rendre chez eux ou au travail, n’ont pas pu franchir les barrières malgré leur laissez-passer
Défilé romantique entre Lilith et Astérion
Ce samedi matin, Lilith et Astérion ont commencé à s’aimer.
Astérion se réveille, le Capitole est bondé
Lilith dans les rues de Toulouse
Le minotaure voit arriver ses premiers fans
La femme Scorpion se réveille lentement
Les machinistes se mettent en place
Lilith, la star du jour, est très attendue
Les premiers spectateurs sont déjà en place
Tout ce qu’il faut savoir avant de venir à Toulouse
Depuis hier et jusqu’à demain, le centre-ville de Toulouse accueille le deuxième opus de la Compagnie La Machine : Le Gardien du Temple – La Porte des Ténèbres. On vous dit tout sur cet opéra urbain, gratuit et ouvert à tous, pour ne rien manquer du spectacle.
Quel temps fera-t-il aujourd’hui ?
Le temps est plutôt maussade ce samedi à Toulouse avec un ciel très nuageux et des pluies éparses, annonce Météo France. Astérion, le Minotaure, Ariane, l’Araignée et Lilith, la femme scorpion, ne devraient malheureusement pas beaucoup voir le soleil. Le temps devrait s’améliorer demain dimanche avec le retour des éclaircies dans l’après-midi.
Que verra-t-on ce samedi ?
Ce samedi matin, nous assisterons à l’Acte II avec trois Scènes : « L’Envoûtement », dans le secteur Saint-Sernin et Capitole, suivi de : « L’Idylle », au Capitole et Jean-Jaurès et : « Le Réveil d’Ariane ». , autour de la Garonne.
Ce samedi après-midi, il y aura deux autres Scènes : « Le charme de Lilith » près de Jean-Jaurès et du Capitole et « Ariane aux aguets », prévues près de la Garonne et à Saint-Cyprien.
Enfin, ce samedi soir, il y aura trois autres Scènes : « L’Attaque d’Ariane » se déroulera sur les bords de la Garonne, d’Esquirol et du Capitole ; « La quête des signes prodigieux », entre Capitole et Garonne. Enfin, le « geste des dieux » a lieu autour du Capitole, d’Esquirol et des Carmes.
La foule était déjà là hier
Après les apparitions d’Ariane l’Araignée, d’Astérion le Minotaure et de Lilith la femme scorpion, qui ont attisé la curiosité des Toulousains tôt vendredi matin, le flux de spectateurs a continué de croître dans les rues de la Ville rose, au premier jour de l’urbanisme. opéra « Le Gardien du Temple – La Porte des Ténèbres ».
Revivez toute la journée d’hier en replay.
Quand Lilith enflamme le ciel toulousain, mon Dieu qu’il est beau !
Alors que rien ne devait se passer ce vendredi dans les rues de Toulouse, après l’installation des Machines au petit matin. Enfin, Lilith, la femme scorpion a ouvert le bal, offrant une première scène à cet opéra urbain. Magnifique !