DIRECT. Jubillar Trial: Nouveaux témoins à la barre, y compris le compagnon de l’amant de Delphine Jubillar… Suivez le public jeudi

[ad_1]
Ce sera sans aucun doute le point culminant de ce jeudi qui fermera la deuxième semaine du procès. Cathy M., compagnon de Jean M., l’amant de Delphine Jubillar, sera à l’audience. Elle soulèvera très certainement le voile sur les circonstances dans lesquelles elle a appris l’existence de Delphine Jubillar et les projets qu’elle avait avec son compagnon.
La défense de Cédric Jubillar devrait également vouloir le remettre en question le soir de la disparition de Delphine croyant que l’enquête a trop rapidement clôturé cette piste qui pourrait mettre son client hors de l’affaire.
Notez que dix autres témoins sont attendus à la barre ce jeudi.
Suivez l’essai en direct ci-dessous.
L’audience reprend
L’audience a repris à 9h30. Une femme de 49 ans, qui était la nounou des enfants du couple Jubillar, est appelée au bar.
Le président rassemble des avocats
Dans le préambule de l’audience, le président a réuni tous les avocats provoquant une longue période de flottement dans la salle. Rien ne dit si c’est un rappel de commande après que les médias soient diffusés dans l’enregistrement d’une conversation entre la famille de Delphine et Cédric. Un élément faisant partie du fichier. Pour moi Martin, avocat de la défense, sa publication est « un vrai scandale », selon ses mots ce jeudi matin au microphone de France Info.
Les avocats de Cédric Jubillar soulignent les enquêteurs et leurs méthodes
Emmanuelle Franck et Alexandre Martin étaient au microphone de France Info ce jeudi matin.
[ad_2]
Source link




