Après une escapade à Stockholm en Suède, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé profite de ses jours de repos pour faire une escale en Corse. Selon Corse Matin, le capitaine des Bleus s’est offert un dîner discret dans une auberge près d’Ajaccio.
Pas facile pour les fans de Kylian Mbappé de suivre leur idole pendant une semaine. Formé avec l’équipe de France pour les matches de Ligue des nations contre Israël (4-1) et la Belgique lundi, le capitaine français (86 sélections – 48 buts) a profité de quelques jours de repos accordés par le Real Madrid pour quitter l’Espagne. Jeudi soir, alors que les Bleus affrontaient la sélection israélienne, l’ancien Parisien a été repéré dans la soirée à Stockholm. Après cette escapade en Suède, direction le sud, en Corse. Peu avant 17 heures vendredi, son jet privé a atterri à Ajaccio.
Il a parcouru les cuisines pour ne pas se faire repérer
Comme le rapporte Corse Matin ce samedi, Kylian Mbappé s’est montré très discret, ce qui ne l’a pas empêché de sortir vendredi soir. Accompagné de son garde du corps et d’une autre personne, il a dîné à l’Auberge du Prunelli, à Bastelicaccia. Toujours selon le média corse, la star madrilène est passée par les cuisines pour ne pas se faire repérer. Après son repas dans un endroit isolé du restaurant, il n’a quitté l’auberge que lorsque tous les clients ont quitté les lieux.
L’attaquant madrilène a ensuite passé la nuit dans un hôtel quatre étoiles de la route des Sanguinaires à Ajaccio. Ce samedi matin, peut-être en réaction aux critiques sur son investissement, il a posté une photo de lui dans une salle de sport. Kylian Mbappé doit reprendre l’entraînement avec le Real Madrid lundi ou mardi. Prochain rendez-vous, sur la pelouse du Celta Vigo samedi prochain pour la 10ème journée de Liga.