Laeticia Hallyday a donné des nouvelles de sa mère hospitalisée ce vendredi 4 octobre 2024, sur Instagram. La mère de la veuve de Johnny Hallyday est soignée dans l’Hérault suite à une mauvaise chute.
Elle a dû quitter Paris en urgence le 29 septembre 2024, suite à un appel de son beau-père. Laeticia Hallyday a annulé tous ses projets pour se rendre au chevet de sa mère, Françoise Thibaut, hospitalisée dans l’Hérault, près de Béziers, rapporte Plus près.
Selon ce même média, la mère de Laeticia Hallyday s’est cassé le fémur lors d’une mauvaise chute et a dû être opérée d’une prothèse de hanche.
L’opération aurait eu lieu à la clinique Saint-Privat de Boujan-sur-Libron, dans l’Hérault, selon la publication de Laeticia Hallyday elle-même sur Instagram le 4 octobre 2024 : « Merci à l’extraordinaire équipe de chirurgie orthopédique et traumatologie de la Clinique Saint-Privat sous l’aimable direction d’Hervé Silbert, ma gratitude est immense. »
Au chevet de sa mère
Le 30 septembre au matin, la veuve de Johnny Hallyday était au chevet de sa mère à sa sortie de la salle d’opération.
Ce vendredi 4 octobre 2024, Laeticia Hallyday, qui a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, a souhaité donner des nouvelles de sa mère sur Instagram, souligne Voici. Elle a posté quelques photos de l’hôpital puis de la maison, près du Cap d’Agde, où l’on voit sa mère appuyée sur un déambulateur.
«Je trouve enfin la paix»
Ces photos étaient accompagnées d’une déclaration d’amour à sa mère : « Parfois, la vie nous rappelle la fragilité de ceux qu’on aime… et certains moments nous rappellent aussi à quel point l’amour et la bienveillance peuvent tout changer… »
Laeticia Hallyday a remercié ses followers pour leur soutien, les assurant de la meilleure santé de sa maman : « Aujourd’hui, elle va mieux et je trouve enfin la paix. (…) Merci à tous pour votre douceur et votre gentillesse infinie.»