Nouvelles sportives

Didier Deschamps révèle ses vérités sur le voyage de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire l’actualité, même lorsqu’il est absent. Tout a commencé jeudi 3 octobre lorsque Didier Deschamps n’a pas choisi son capitaine. Le technicien français a expliqué que son attaquant, blessé avec le Real Madrid, allait rester au club pour guérir et récupérer physiquement. Sauf que deux jours plus tard, les Bondynois jouaient avec les Merengues face à Villarreal. Comme nous vous l’expliquions ce samedi, le Real Madrid avait, de son côté, accordé une semaine de vacances à Mbappé durant cette trêve.

La suite après cette annonce

Et le capitaine des Bleus a été aperçu dans une discothèque en Suède le soir de la victoire des Bleus contre Israël (4-1). « Chacun fait ce qu’il veut de son temps libre. Aujourd’hui, ce n’était pas une source de discussion, je n’ai pas entendu parler de cette histoire. Il fait ce qu’il veut. C’est un garçon formidable, un grand professionnel.a essayé de tempérer Wesley Fofana. « Il n’y a aucun doute sur Kylian, nous l’avions avant le match. Il n’est pas en forme à 100%. Il n’est pas question de sa volonté. Il aime son pays, il continuera à nous aider”a également ajouté Mattéo Guendouzi, en conférence de presse.

A lire
France – Israël enfin au Parc des Princes ?

Didier Deschamps désamorce la polémique

Mais à la veille du déplacement en Belgique (20h45), cette nouvelle continue de perturber les Bleus et Didier Deschamps a évoqué le sujet en rejetant la responsabilité sur le Real Madrid. « Une soirée… Je ne suis pas l’actualité des joueurs qui ne sont pas là. Kylian est dans un programme calculé avec son club, je ne sais pas s’il était absent ou pas. Je gère ceux qui sont là. Il m’a envoyé un message avant le match, mais il a peut-être des jours de congé avec son club.il a réagi sur TF1.

La suite après cette annonce

Comme nous le révélions, Kylian Mbappé souhaiterait idéalement ne disputer que les matchs importants avec l’équipe de France. Et à ce sujet, le sélectionneur des Bleus a assuré que le Madrilène ne lui avait pas demandé de ralentir. « Non, l’horaire est le même pour tout le monde. Son programme est celui que le Real Madrid a décidé. Comme tous les joueurs internationaux, il ne fait pas de doubles séances tous les jours, il avait donc peut-être la liberté d’aller où il voulait.. La série est loin d’être terminée…

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page