Objet de vives critiques ces derniers mois, Didier Deschamps a été particulièrement ciblé par le clan Mbappé, sa mère étant peu amicale à son égard.
Les oreilles de Didier Deschamps bourdonnent depuis de longs mois. Une conséquence des performances délivrées par les Bleus. La défaite concédée contre l’Allemagne cet hiver avait cristallisé de violentes critiques et le dernier Euro n’avait pas arrangé les choses malgré la place de demi-finaliste. Et les choses se sont encore aggravées après la reprise avec la vilaine défaite enregistrée contre l’Italie au Parc des Princes.
Pour certains, le coach français serait même contesté en interne, Kylian Mbappé faisant souffler un vent de défiance. Le Madrilène n’a pas hésité lors du rassemblement à pointer le manque de travail tactique. « Le vrai problème de Didier Deschamps, c’est Mbappé. Ça devient très compliqué de le gérer d’après ce que je sais », Cyril Hanouna s’est exprimé à ce sujet sur les ondes d’Europe 1. Lors du match France-Italie qui a eu lieu la semaine dernière, il y avait Kylian Mbappé, ils n’ont pas du tout couru. Alors que contre la Belgique, ils ont tout donné pour pouvoir gagner sans Kylian Mbappé. »
Les violentes critiques de la mère de Mbappé envers Deschamps
Et le présentateur star de C8, décidément très virulent avec l’attaquant français, s’interroge sur le statut de l’ancien Parisien en tant que titulaire en équipe de France. « Le problème qui va se poser à Deschamps, c’est le niveau de jeu. La France joue-t-elle mieux aujourd’hui avec Mbappé ou sans Mbappé ? Doit-il faire partie du onze titulaire aujourd’hui compte tenu du talent qu’il y a ? Je ne suis pas sûr », a-t-il ajouté. il a dit.
Mais dans la famille Mbappé, l’attaquant ne serait pas le seul à s’en prendre à Didier Deschamps. Il en serait de même de sa mère, Fayza Lamari, qui savonnerait son tableau en privé. « Mbappé a beaucoup critiqué Didier Deschamps, sa mère l’a aussi critiqué en privé et il le savait en coulisses. Évidemment, il y a des tensions entre Deschamps et Mbappé, on a l’impression qu’il va y avoir un bras de fer et ça devient compliqué », a-t-il ajouté. a ajouté Cyril Hanouna.