NouvellesNouvelles locales

Didier Deschamps hué à Lyon


Le sélectionneur a reçu un accueil plutôt froid de la part du public du Groupama Stadium, lundi soir, avant le match de Ligue des Nations contre la Belgique.

Didier Deschamps dans le cœur des supporters français ? Pas à Lyon, et pas après France-Italie. Lors de l’annonce des équipes, ce lundi, avant France-Belgique, en Ligue des Nations, le sélectionneur des Bleus a été copieusement hué par une grande partie du public présent dans les tribunes du Groupama Stadium. Une première ? Sans doute. Les sifflets du public lyonnais pour son ancien joueur Bradley Barcola et l’ex-Marseillais Mattéo Guendouzi étaient plus attendus. A noter que l’accueil a été mitigé pour Kylian Mbappé, remplaçant pour ce match de Ligue des Nations.

En poste depuis 2012, Deschamps dirige ce lundi son 161e match à la tête de l’équipe de France, lui qui a notamment guidé les Bleus vers le titre mondial en 2018, avec une finale de Coupe du monde en 2022, au Qatar, et une autre à l’Euro 2016, en France. Champion du monde et d’Europe lors de sa carrière de joueur, « DD » est sous le feu des critiques après un Euro faible sur le plan du jeu et une défaite inquiétante contre l’Italie (1-3).

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page