L’entraîneur duEquipe de France Didier Deschamps déchiffré le premier mandat de Bradley Barcola sous le maillot des Bleus.
Titulaire pour la première fois sous le maillotÉquipe française à l’occasion de la rencontre devant le Pologne, Bradley Barcola a livré une prestation prometteuse. Dans un match sous pression, le jeune parisien ne s’est pas laissé intimider et a su jouer sur ses qualités de percussion et de provocation. Malgré une belle prestation de sa part, le Bleus n’ont pu ramener qu’un nul (1-1) face à une équipe polonaise plutôt solide. S’il n’a pas brillé à la passe ou au but, le jeune homme s’est distingué par son animation sur son couloir avec des courses intenses et perçantes. A l’image de ce qu’il réalise à PSG, l’ailier gauche a mis ses qualités au service du collectif. Son entraîneur, Didier Deschamps est revenu sur la première de son numéro 25 en conférence de presse.
« Il a fait beaucoup de choses intéressantes »
« Sachant que c’était sa première titularisation, dans un match à fort enjeu, contre un adversaire de très bon niveau, il a fait des choses très intéressantes dans son style, les percussions, les séquences. Il est jeune mais s’il est là, c’est parce qu’il a ces qualités-là. Pour un premier match, il a fait beaucoup de choses intéressantes. » Des propos flatteurs, alignés sur une bonne prestation, qui laissent penser que Bradley Barcola a toutes les chances de postuler pour une place de titulaire pour les huitièmes de finale dueuro le 1er juillet prochain.