Divertissement

Diddy supprime toutes ses publications d’Instagram – y compris la vidéo d’excuses de Cassie – au milieu d’un drame juridique !

Diddy vient de faire un grand changement sur ses réseaux sociaux !

Alors que le rappeur continue de faire face à une tonne de poursuites judiciaires, à une enquête fédérale sur le trafic sexuel et à des allégations d’agression sexuelle encore plus inquiétantes, il vient de supprimer tous ses messages sur Instagramy compris cette vidéo d’excuses à Cassie. Comme les lecteurs de Perezcious s’en souviendront, une vidéo a fait surface le mois dernier dans laquelle Diddy abusait brutalement du chanteur dans le couloir d’un hôtel de Los Angeles en 2016. Les images de surveillance choquantes sont sorties des mois après que Cassie ait réglé un procès contre le magnat de la musique, dans lequel elle accusait lui de viol, de violence physique, et plus encore. Peu de temps après, d’autres personnes se sont manifestées pour l’accuser d’agression et de trafic.

Sur le même sujet : Diddy est obligé de rendre à New York la clé qu’on lui a donnée il y a quelques mois !

Diddy a nié avec véhémence toutes les allégations portées contre lui, y compris celles de son ex-petite amie. Mais ensuite, la vidéo est tombée, confirmant les accusations portées par Cassie dans le procès explosif. Avec la preuve des images dans le monde entier, Diddy a présenté ses excuses via une vidéo sur le ‘gram – sans dire le Moi et toi nom de l’artiste :

« Il est difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de votre vie, parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond mais je ne trouve aucune excuse. Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. Je suis allé chercher de l’aide professionnelle. J’ai suivi une thérapie, je suis allée en cure de désintoxication. J’ai dû demander à Dieu sa miséricorde et sa grâce. Je suis vraiment désolé, mais je m’engage à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas pardon. Je suis sincèrement désolé. »

Maintenant, cette vidéo d’excuses a disparu ! Et le reste de ses publications sur Instagram aussi ! Il a tout effacé de son compte jeudi soir. Ainsi, à l’heure actuelle, sa biographie indique toujours : « Écoutez The Love Album : Off the Grid. Un lien vers l’album nominé aux Grammy Awards est également présent. Voir ci-dessous):

Diddy supprime toutes ses publications d'Instagram – y compris la vidéo d'excuses de Cassie – au milieu d'un drame juridique !
(c) Diddy/Instagram

Son Sujets Le compte est toujours public – bien qu’il ne soit plus actif sur le site depuis août 2023. Diddy’s X (Twitter) reste également en direct, mais son dernier message date du 4 février. Hmm. Que se passe-t-il? C’est une question qui préoccupe beaucoup de gens.

A-t-il supprimé tous ses messages à cause de tout le drame juridique dans lequel il est impliqué ? Était-ce censé être un geste louche envers Cassie ? Eh bien, sources avec connaissance directe assurées TMZ vendredi qu’il n’y a rien derrière le mouvement des médias sociaux ! Ce n’était pas du tout censé être une fouille contre Cassie, malgré ce que disent certains utilisateurs des médias sociaux. Les sources ont indiqué que Disques de mauvais garçon Le fondateur « pensait ce qu’il a dit dans ce clip, et cela est encore valable aujourd’hui » – même s’il a supprimé la vidéo. Le média a en outre noté qu’il ne s’agissait pas d’une « décision stratégique » de la part de Diddy et de son équipe au milieu de ses problèmes juridiques. Le producteur de disques voulait apparemment simplement réinitialiser son compte comme il l’a fait dans le passé. Hmm.

Achetez-vous ceci, lecteurs de Perezcious ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

(Image via MÉGA/WENN, WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page