Diddy rend la clé de la ville de New York à la suite de la vidéo de l’assaut de Cassie
Diddya rendu un honneur majeur… rendre la clé de la ville de New York après le maire Éric Adams l’a demandé en retour dans une lettre, citant le Cassie vidéo d’agression.
TMZ a obtenu deux lettres – l’une adressée au bureau de Combs Entertainment LLC à New York et l’autre à son bureau de Los Angeles – adressées à Diddy par le maire Adams disant qu’il est « profondément perturbé » par la vidéo de Cassie.
Adams ajoute qu’il se tient aux côtés des survivants de violence domestique… avant de noter que la clé de la ville est remise à des individus qui agissent comme des citoyens modèles – une norme que le comité de sélection estime que Diddy ne respecte plus.
Le maire Adams – qui a déclaré publiquement que le comité se réunirait pour discuter de cette question – a déclaré que le comité avait recommandé d’annuler la clé de Combs et fournissait une adresse à laquelle la clé pourrait être renvoyée par la poste.
Actualités PIX11
Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… que les lettres ont été envoyées le 4 juin et Diddy a répondu en rendant la clé le 10 juin.
BTW… la ville tient un journal de tous les destinataires de la clé de la ville. Le nom de Combs reste dans le journal, bien que la déclaration suivante ait été ajoutée : « Cette clé de la ville a été annulée par le maire Eric Adams le 4 juin 2024, via une lettre officielle en raison d’actions de violence domestique et sexiste commises par M. Combs. »
Diddy a reçu la clé de la ville il y a moins d’un an… posant fièrement avec Adams en septembre après avoir reçu cet honneur. Bien sûr, les allégations ont commencé à s’accumuler contre Diddy quelques mois plus tard, à commencer par Le procès de Cassie en novembre.
Pendant que Diddy a nié à plusieurs reprises les allégations d’actes répréhensiblesil a admis qu’il avait battu Cassie et s’est excusé après le la vidéo a fait surface. Il fait toujours face à de nombreuses poursuites pour agression sexuelle et fait l’objet d’une enquête fédérale pour trafic sexuel et de stupéfiants présumés, ainsi que pour d’autres crimes graves.
TMZ.com
Cela semble être la conclusion inévitable de cette saga… rappelez-vous, de nombreux politiciens de New York étaient pousser Adams pour récupérer la clé.
Nous avons parlé au conseiller municipal de New York Erik Botcher le mois dernier, qui a dit que c’était un décision évidente pour reprendre la clé.
Studios TMZ
Nous avons contacté l’équipe de Diddy… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : www.tmz.com