Diddy et ses enfants se dirigent vers Hulu pour leur propre série télévisée

Sean « Diddy » Combs prend sa vie au grand écran.
Source : Gregg DeGuire / Getty
Selon des rapports de Page 6, le magnat du divertissement bien-aimé travaille avec Hulu sur une série télé-réalité qui le mettra en vedette, lui et ses enfants. Le projet est provisoirement intitulé, Didy + 7.
« Ça va profiler toute la famille. Ils ont tous des entreprises – même les enfants – et cela mettra en vedette tout le monde », a déclaré une source proche du projet au point de vente. « [The show] est tout au sujet de la dynamique de la famille et comment Diddy fait tout avec tous les enfants. C’est une vraie famille, même toutes les baby mamas.
Des sources poursuivent en disant que Diddy et ses enfants ont déjà été aperçus en train de filmer la série dans des endroits comme Los Angeles et Miami. On dit que les comptes Instagram individuels de la famille offrent un aperçu de ce qui est potentiellement en magasin pour l’émission en streaming.
La famille a tous ses propres projets sur lesquels ils travaillent en ce moment, qui seront documentés dans l’émission.
Le fils de Diddy, Christian (alias King), sort actuellement son dernier single « Can’t Stop, Won’t Stop ». Les jumelles du producteur, Jessie et D’Lila, offrent aux fans du contenu dans des tenues assorties avec leur sœur, Chance, faisant souvent des camées. Quincy Brown – qui a été adopté par Diddy et est le fils d’Al B. Sure et de feu Kim Porter – joue actuellement dans Power Book III : Élever Kanan, et a également sa propre carrière de chanteur. Le fils aîné de Diddy, Justin, a récemment présenté à ses abonnés le nouveau paquet de joie de son père, sa fille, Love Sean Combs.
En janvier, The Jasmine Brand a signalé pour la première fois la possibilité d’une émission de téléréalité, révélant que le fondateur de Bad Boy Entertainment avait déposé une demande de marque « Diddy + 7 ».
On ne sait pas quand la série de téléréalité arrivera à Hulu, mais comme ils ont déjà été repérés en train de filmer, il semble que nous puissions nous attendre à une sorte d’annonce officielle bientôt.