Divertissement

Diddy aurait rendu la clé à New York sur demande

Cela fait moins d’un mois depuis New York Le maire Eric Adams s’est exprimé sur la vidéo refaite surface de Sean Combs attaquant Cassie en 2016. Dans son commentaire initial, Adams a révélé qu’il y avait eu des discussions en comité pour annuler Diddy’s Key to the City.

EN RELATION: Le maire Eric Adams partage s’il envisage de retirer sa clé de New York (REGARDER)

Un nouveau rapport de TMZ affirme que le comité de sélection a voté pour récupérer la clé, et Combs s’est conformé.

Détails sur New York reprenant sa clé à Diddy

Comme mentionné, le média de célébrités rapporte que Diddy a reçu des lettres concernant la clé dans ses bureaux de Los Angeles et de New York. Une source a déclaré à TMZ que la ville de New York avait émis les lettres le 4 juin et que Combs avait répondu en rendant la clé le 10 juin. Les lettres, signées par le maire Adams, auraient inclus des instructions sur le retour de la clé.

De plus, les lettres affirmaient que le comité Clé de la ville de New York « avait recommandé d’annuler et d’annuler » l’honneur de Diddy et le maire Adams avait accepté la recommandation.

« Comme beaucoup de gens, j’ai été profondément troublé par les images récentes de Sean ‘Diddy’ Combs agressant son partenaire d’alors. Je condamne fermement ces actions et suis solidaire de toutes les survivantes de violences domestiques et basées sur le genre. Notre ville a travaillé sans relâche pour garantir que les survivants soient entendus et vus par notre administration », a écrit Adams.

La ville a également mis à jour un registre en ligne répertoriant tous les récipiendaires des clés. Le nom de Combs est toujours dans le journal, mais il y a maintenant une note concernant la révocation de la clé ce mois-ci.

Qu’est-ce qui a conduit Sean Combs à perdre la clé de sa ville natale

Comme indiqué précédemment, Sean « Diddy » Combs était tout sourire lorsque le maire Adams a fait une grande démonstration en lui décernant cet honneur à Times Square en septembre dernier.

Jetez un œil au moment autrefois joyeux ci-dessous.

Plusieurs mois plus tard, à la mi-mai, CNN a diffusé en exclusivité des images de surveillance d’un hôtel du magnat de la musique traînant, donnant des coups de pied et jetant un vase en verre sur son ex-petite amie. Il s’est ensuite excusé dans une déclaration vidéo, assurant de ne pas abandonner Cassie en raison des prétendues conditions de règlement du procès.

Une multitude de réactions de célébrités et de médias sociaux ont eu lieu sur Internet avant que Cassie ne brise enfin son silence. Elle a révélé qu’elle allait « mieux aujourd’hui » mais qu’elle « se remettrait toujours de (son) passé ».

EN RELATION: PHOTOS : Diddy et Cassie ont parcouru un tapis rouge ensemble deux jours après son agression

Le bureau du procureur du comté de Los Angeles a déjà déclaré qu’il n’avait pas l’intention de poursuivre Combs pour l’agression de 2016. Cependant, des rapports récents suggèrent qu’un grand jury POURRAIT être en préparation, avec la possibilité que plusieurs des victimes présumées d’inconduite sexuelle du producteur prennent la parole. Depuis le règlement du procès de Cassie, plusieurs femmes et un ancien employé ont également poursuivi Diddy pour des allégations d’agression et d’abus similaires.

La clé de la ville n’est pas le seul honneur que Combs a récemment perdu. L’Université Howard a récemment révoqué son diplôme honorifique de 2014.

EN RELATION : Ouf ! Le père de Kim Porter brise son silence sur Diddy et partage sa réaction aux images d’agression refaites à la surface

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page