Diddy a reçu l’amour de ses enfants pour la fête des pères et le soutient au milieu des malheurs
DiddyLa famille de s’est assurée de lui faire savoir qu’il était aimé et apprécié le jour de la fête des pères – et cela après que la majeure partie d’Hollywood lui ait tourné le dos au milieu de ses problèmes juridiques.
Ses progénitures ont jonché leur compte IG de photos de retour ce week-end — avec ses jumeaux, D’Lila et Jessiejaillissant « Bonne fête des pères au meilleur papa du mondeddddddd. Nous t’aimons tellement ❤️ » … tandis que son fils Justin Combs » a fait écho « BONNE FÊTE DES PÈRES POPS 💪🏾💙 ».
Peignes de chance a partagé une photo en noir et blanc d’elle allongée sur la poitrine de son père lorsqu’elle était petite fille… écrivant : « Joyeuse fête des pères ! Je t’aime à l’infini. »
Peignes chrétiens j’ai aussi participé à la fête de l’amour… en écrivant« BONNE FÊTE DES PÈRES AUX PLUS GRANDS !! Je t’aime papa ! 🌍❤️🔥 » ainsi que plusieurs photos de lui avec son père.
le fils de Diddy Peignes Quincy — qu’il a adopté avec feu Kim Porter — n’a jamais publié lui-même un hommage pour la fête des pères. Le dernier des 7 enfants de Diddy est sa fille Peignes d’amourqui, à seulement 1 an, est trop jeune pour être sur les réseaux sociaux… mais il semble qu’il soit également impliqué dans sa vie.
Les messages surviennent au milieu d’une vague d’accusations contre Diddy, qui s’est excusé d’avoir battu son ex. Cassie après des preuves vidéo ont fait surface le mois dernier. Cela est arrivé des mois après qu’elle a déposé une plainte contre lui, l’accusant de tout ce qu’il y a sous le soleil.
Studios TMZ
Il fait toujours face de nombreuses poursuites pour agressions sexuelleset il est sous enquête fédérale pour trafic présumé de sexe et de stupéfiants, ainsi que d’autres crimes graves. Il n’a pas encore été arrêté ni inculpé d’un crime.
News Source : www.tmz.com