Nouvelles

Diaz donne son onze parfait (il sort les 4 titulaires habituels) !

Roberto De Zerbi a choisi d’opérer quelques changements face à Angers vendredi, un choix qui n’a pas été payant. Le consultant Kevin Diaz a donné son onze idéal avec l’équipe actuelle disponible…

Sur RMC Sport, Kévin Diaz a donné son avis sur les onze qui Roberto De Zerbi devrait s’aligner. Pour lui il n’y a pas 40 solutions : « L’équipe marseillaise, je peux humblement vous la donner, du moins la mienne si j’étais le conseiller de De Zerbi. Rulli dans le but, à droite, vous avez une possibilité avec Lirola ou un Murillo un peu plus défensif. Balerdi, Brassier en défense centrale. Merlin quand il revient de blessure, alors tu as deux 6 avec Hojbjerg et Rongier et Rabiot en numéro 8. A gauche, tu mets Rowe, à droite Greenwood et en pointe Maupay. Comme ça, l’histoire est réglée. Inutile de tergiverser, il n’y a rien de mieux ! « . Maupay ne sera pas disponible pour le prochain match car il est suspendu suite à son carton rouge, cependant Merlin, Rongier et Rabiot pourraient postuler pour une place dans le onze de De Zerbi. L’équipe proposée par le consultant RMC est donc davantage dans un système 4-3-3…

A lire : Mercato OM : Intérêt confirmé pour ce milieu de Serie A !

Diaz sort Kondogbia, Wahi, Henrique et Harit du onze !


« Pour nous, c’est une défaite. C’est ce que ressent le vestiaire. C’est dur mais il faut s’améliorer. Nous devenons une équipe mais nous devons faire les choses différemment. Aujourd’hui, on ne peut pas perdre à domicile. Nous ne pouvons pas perdre deux points. Il faut revoir le match. Nous sommes déçus. Nous avons eu des occasions, mais à domicile, nous devons dominer tout le match. Nous ne l’avons pas fait. Dans ce club, on n’a pas le temps. Les prochains matchs, il faudra être présent.» a déclaré le Capitaine à DAZN après le match de ce vendredi soir face à Angers au Vélodrome.

La réaction de l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi au micro de DAZN à l’issue du match nul concédé contre Angers (1-1) ce vendredi soir en Ligue 1.

« Nous avons constaté de la fatigue chez certains joueurs en première mi-temps. On a essayé de trouver des joueurs entre les lignes pour avoir le contrôle, aller plus haut et entrer dans la zone d’arrivée. Et puis il y a eu ces expulsions qui ont tout changé, ce n’était plus du tout le même match. Nous devons continuer à travailler. On ne peut pas jouer trop de matches comme celui de Strasbourg ou aujourd’hui. On a eu le temps de constituer une équipe et elle doit correspondre aux supporters de l’OM. Nous avons des joueurs forts, il faut trouver la mécanique et s’ajuster. Nous sommes en colère aujourd’hui après un patch comme celui-ci », a déclaré l’entraîneur de l’OM à la fin du match.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page