Divertissement

Dianne Buswell de Strictly étourdit en bikini string tout en posant dans un coin rarement vu d’une maison de 3,5 millions de livres sterling

La star de Strictly Come Dancing, Dianne Buswell, ressemblait à une fille de plage effrontée pendant le week-end férié alors qu’elle portait un bikini vibrant à imprimé animal.

Partageant un aperçu de son week-end bien rempli, la danseuse professionnelle australienne a mis en ligne une série de photos, dont un instantané d’elle posant chez elle dans un bikini string vert menthe vif orné de taches de léopard noir.

femme portant un bikini imprimé léopard vert ©Instagram
La danseuse professionnelle a posé dans sa somptueuse maison de Brighton

Bien que Dianne partage régulièrement des images de sa maison bohème, elle met rarement en ligne des extraits de ce coin particulier qui abrite un incroyable sauna infrarouge pour les soins à domicile.

La star aux cheveux flamboyants, 35 ans, a réduit ses accessoires au minimum et a coiffé ses mèches rouges tombantes dans une coiffure mi-haute, mi-bas.

Une photo de Dianne Buswell et de son sauna infrarouge©Instagram
Dianne a fait installer un sauna infrarouge dans sa nouvelle maison

Parmi les images, Dianne a également inclus une poignée de photos de son voyage à Bournemouth où elle a séjourné dans l’hôtel influencé par Miami, The Nici, avec sa co-star de Strictly Nancy Xu.

Pour l’escapade à la plage, Dianne a lancé un deuxième bikini à imprimé animal en beige qu’elle a associé à une robe chemise à col dans des tons rouille, sauge, crème et chocolat. Elle a coiffé ses mèches dans une partie centrale et a terminé sa tenue avec un gros collier en or.

Ailleurs, la star de la télévision australienne a mis en ligne une photo de son petit ami YouTuber Joe Sugg inspectant un arbre fruitier florissant sur leur somptueuse propriété de Brighton. Le couple, qui s’est croisé dans l’émission de danse à succès de la BBC, a emménagé dans leur vaste manoir l’année dernière.

femme, bronzer, dans, robe chemise©Instagram
Dianne a profité des rayons du soleil dans une robe chemise audacieuse et un bikini string

Leur nouvelle maison, qui leur aurait coûté 3,5 millions de livres sterling et appartenait auparavant au footballeur Lewis Dunk, s’étend sur 7 741 pieds carrés et comprend cinq salles de bains, six salles de réception, un double escalier, une cuisine ouverte et un salon donnant sur l’immense jardin. , une piscine intérieure chauffée et une salle de sport.

Joe, 32 ans, a annoncé pour la première fois que le couple avait quitté leur ancienne maison de campagne en octobre de l’année dernière, en disant à ses abonnés : « Bonjour ! Petite mise à jour pour vous ! Si jamais je m’éloigne des réseaux sociaux pendant un moment et que je reviens et j’ai une moustache, tu sais que j’ai été occupé dans les coulisses à faire quelque chose ! »

Dianne et Joe à la plage©Instagram
Le couple amoureux s’est rencontré sur Strictly Come Dancing

Il a poursuivi : « Nous déménageons les derniers morceaux de nos affaires parce que nous avons déménagé. Les gens disent : ‘Quoi ? Vous avez déménagé ? Vous n’êtes resté au dernier endroit que pendant deux ans et demi !’ ‘ Très vrai. »

Parlant avec tendresse de leur ancienne maison, Joe a ajouté : « Nous avons adoré le dernier endroit, mais c’était un projet, c’était un grand projet. Nous n’avons pas eu le temps d’entreprendre un si gros projet, alors nous avons trouvé cet endroit, nous en sommes absolument tombés amoureux et maintenant nous sommes là. »

L’histoire d’amour de Joe et Dianne

Les tourtereaux Joe et Dianne n’ont cessé de se renforcer depuis qu’ils se sont croisés pour la première fois en 2018. Ils ont acheté leur première maison ensemble – une retraite de campagne pittoresque dans le Sussex – en 2021 et ont fait passer leur relation au niveau supérieur avec leurs plus proches. achat récent d’une maison.

Même si le duo n’a pas beaucoup parlé de leurs futurs projets familiaux, il semble qu’ils n’aient pas exclu la possibilité d’agrandir un jour leur couvée. Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram en 2023, Dianne a abordé le sujet d’avoir des enfants et a déclaré à ses abonnés : « Nous aimons être tante et oncle pour nos belles nièces et neveux pour le moment, mais oui, un jour, nous adorerions ça. »

Pendant ce temps, lors d’un entretien avec BONJOUR! jeEn 2022, la danseuse a révélé : « Je vois définitivement des enfants dans mon avenir. Un jour, j’adorerais (fonder une famille), c’est sûr. J’adore les enfants. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page