Même si depuis son lancement en juin 2023, Diablo IV a généré plus d’un milliard de dollars de revenus, dont 150 millions provenant des microtransactions dans le jeu, malheureusement hack’n’slash a tendance à ne pas vieillir comme un bon vin. La prolongation Vaisseau de haine n’a pas réussi à nous convaincre, en raison d’un contenu paresseux et d’un manque d’innovation. Face à la montée en puissance de concurrents tels que Chemin de l’exil 2maintenant disponible en accès anticipé, et Titan Quête 2dont la sortie est prévue pour la fin de l’hiver, Blizzard se doit de réagir pour maintenir l’intérêt des joueurs. C’est dans ce contexte que l’éditeur annonce la saison 7 de Diablo IVintitulé « Saison des Maléfices ».
Durant la Saison des Maléfices, les joueurs seront invités à rejoindre un coven de sorcières et de sorciers dans la région de Hawezar, afin de percer le mystère des têtes volées de l’Arbre des Murmures, pour une nouvelle quête narrative justifiant le fait que l’ nous allons récolter le monstre comme nous récoltons le blé.
Parmi les ajouts notables, les « malédictions » font leur apparition. Ces nouveaux pouvoirs se répartissent en trois écoles distinctes :
La saison introduit également les « putréphales », des abominations résultant de têtes volées, que les joueurs devront traquer lors de chasses à la tête. Ces missions offriront des récompenses spécifiques, avec des objets uniques et de nouveaux aspects légendaires. De plus, l’Armurerie permettra désormais aux joueurs de sauvegarder et de modifier rapidement les configurations, notamment l’équipement, les compétences et les points de parangon. Une amélioration qui répond à une demande récurrente de la communauté, et qui devrait permettre d’expérimenter différents builds de manière beaucoup plus souple.
Tous les ajouts et modifications apportés par Season of Hexes sont disponibles ici. Cette nouvelle saison débutera le 21 janvier 2025.
Le tribunal a suivi à la lettre les réquisitions des poursuites anti-terroristes, qui avaient réclamé…
La France est-elle capable de regarder face à l'étendue des massacres perpétrés par l'armée française…
Robin Roberts lui aide Bonjour Amérique La co-anchatrice et l'amis Will Reeve alors qu'il se…
Michelle Trachtenberg. Michael Tran / AFP L'actrice avait 39 ans. Elle s'est fait connaître pour…
Soupçonné d'avoir bénéficié d'une ingérence russe lors de l'élection présidentielle roumaine en novembre, finalement annulée,…
Images Luis Alvarez / Getty Au travail, difficile de garder votre pratique religieuse pour vous…