Diablo 4 : Blizzard détaille le contenu de la saison 7 « Season of Hexes » – Actualités

Même si depuis son lancement en juin 2023, Diablo IV a généré plus d’un milliard de dollars de revenus, dont 150 millions provenant des microtransactions dans le jeu, malheureusement hack’n’slash a tendance à ne pas vieillir comme un bon vin. La prolongation Vaisseau de haine n’a pas réussi à nous convaincre, en raison d’un contenu paresseux et d’un manque d’innovation. Face à la montée en puissance de concurrents tels que Chemin de l’exil 2maintenant disponible en accès anticipé, et Titan Quête 2dont la sortie est prévue pour la fin de l’hiver, Blizzard se doit de réagir pour maintenir l’intérêt des joueurs. C’est dans ce contexte que l’éditeur annonce la saison 7 de Diablo IVintitulé « Saison des Maléfices ».

  • Lire aussi | Path of Exile 2 : difficulté de fin de partie revue et corrigée grâce au prochain patch

Durant la Saison des Maléfices, les joueurs seront invités à rejoindre un coven de sorcières et de sorciers dans la région de Hawezar, afin de percer le mystère des têtes volées de l’Arbre des Murmures, pour une nouvelle quête narrative justifiant le fait que l’ nous allons récolter le monstre comme nous récoltons le blé.

Parmi les ajouts notables, les « malédictions » font leur apparition. Ces nouveaux pouvoirs se répartissent en trois écoles distinctes :

  • Sinister : axé sur la puissance brute et le changement de forme.
  • Psyché : concentré sur les sorts mentaux, provoquant des visions et des effets déstabilisants sur les adversaires.
  • Grandir et dépérir : manipuler les énergies de la vie et de la mort pour guérir ou infliger des maladies dévastatrices.

La saison introduit également les « putréphales », des abominations résultant de têtes volées, que les joueurs devront traquer lors de chasses à la tête. Ces missions offriront des récompenses spécifiques, avec des objets uniques et de nouveaux aspects légendaires. De plus, l’Armurerie permettra désormais aux joueurs de sauvegarder et de modifier rapidement les configurations, notamment l’équipement, les compétences et les points de parangon. Une amélioration qui répond à une demande récurrente de la communauté, et qui devrait permettre d’expérimenter différents builds de manière beaucoup plus souple.

Tous les ajouts et modifications apportés par Season of Hexes sont disponibles ici. Cette nouvelle saison débutera le 21 janvier 2025.

  • Lire aussi | Hack’n’slash Titan Quest 2 offre 40 minutes de jeu
Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Share
Published by
Jewel Beaujolie

Recent Posts

Une influenceuse australienne accusée d’avoir drogué son bébé pour gagner des abonnés et récolter des fonds

Des accusations très graves. Une TikTokeuse australienne de 34 ans soupçonnée d'avoir drogué sa petite-fille…

5 minutes ago

EXCLU. Laeticia Hallyday : ce plaidoyer de sa famille après les incendies de Los Angeles

Les conséquences des incendies massifs qui ravagent Los Angeles se font encore sentir. Des milliers…

6 minutes ago

Au bord de l’effondrement, le NFP se donne une dernière chance en attendant le budget

Si le PS n'a pas censuré François Bayrou jeudi, le reste du NFP attend de…

7 minutes ago

RC Lens-Paris SG : le groupe lensois – RC Lens

RC Lens-Paris SG : le groupe lensois Objectif RCLigue 1 : Ousmane Dembélé forfait et…

14 minutes ago

Taylor Swift, Kylie Jenner, Leonardo DiCaprio… De généreux dons de stars pour Los Angeles

À Los Angeles, chacun met la main au porte-monnaie pour venir en aide à une…

16 minutes ago