Categories: Divertissement

« D’habitude, tu réponds bien… » : Emilien déstabilisé dans les 12 coups de midi, le champion du jeu télévisé de TF1 a raté cette question

Suite après la publicité

Au début de l’été 2024, Émilien continue de passionner des millions de Français à l’heure du déjeuner sur TF1. Le plus grand champion de 12 coups de midi a signé une 280e participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann mardi 2 juillet avant le JT de 13h de Marie-Sophie Lacarrau.

Le jeune étudiant vendéen, déjà en possession de dix étoiles mystérieuses, a débuté l’émission avec une cagnotte de 1 204 871 euros de gains et de cadeaux. Au cours de l’émission, il a affronté Adriana Karembeu. L’ancien mannequin, en couple avec Marc Lavoine, est venu faire la promotion de son livre Gratuit.

« Je sens que vous êtes extrêmement troublé… » : Emilien surprend Jean-Luc Reichmann dans le 12 coups de midi

Les équipes du jeu, dont la mécanique a été retravaillée, en ont profité pour imaginer une question. Emilien et ses adversaires devaient, parmi plusieurs réponses, éviter celle qui ne correspondait pas à la carrière de l’ex-femme de Christian Karembeu. Le champion a commis une erreur en estimant que l’invitée de la 12 coups de midi avait joué Falbala.

Si elle a bien joué dans Astérix aux Jeux OlympiquesAdriana Karembeu n’a pas joué le rôle de Falbala, mais celui de la femme d’Agecanonix. « Cette question était très difficile car vraiment, beaucoup de gens pensaient que c’était moi, Falbala. Ce personnage n’avait pas de nom, j’étais la femme de… »a commenté celui qui a fait le premier pas avec Marc Lavoine.

Une erreur d’Emilien qui a inquiété Jean-Luc Reichmann. « En général, tu réponds toujours bien. Adriana Karembeu arrive, tu deviens orange… »il a scandé avant de dire à son maître de midi : « Je sens que vous êtes extrêmement troublé… » Ce avec quoi Pauline, la concurrente du jeune champion, s’est amusée : « Elle aurait dû rester ! »

En tout cas, Emilien n’a rien perdu de son étoile de maître de midi. Il aligne une 280ème victoire tout en ajoutant un gain supplémentaire de 200 euros à sa cagnotte, la portant à un total de 1 204 971 euros de gains et cadeaux.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Mick Schumacher, la terrible annonce

Alors que le siège vacant chez Sauber devrait lui échapper, Mick Schumacher voit sans doute sa dernière chance de revenir…

34 secondes ago

Services postaux dans les territoires : l’Etat maintiendra sa part de 50 millions d’euros – Sud Ouest

Services postaux dans les territoires : l'État maintiendra sa part de 50 millions d'eurosSud OuestServices postaux dans les territoires :…

2 minutes ago

Florian Grill, président de la FFR : « Je garde l’image de Didier Codorniou en grand international qu’il était »

Devant une cinquantaine de personnes, Florian Grill est venu jeudi soir défendre ses résultats dans un salon du Stade de…

3 minutes ago

Le test du smartphone Apple iPhone 16 Pro rejoint notre comparatif

L'absence d'Apple Intelligence lors de la sortie de l'iPhone 16 Pro de ce côté-ci de l'Atlantique a fait pleuvoir une…

3 minutes ago

Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Rennes

Découvrez la liste des joueurs retenus par l'entraîneur Adi Hütter pour le déplacement au Roazhon Park pour y affronter le…

7 minutes ago

Exonérations de cotisations : le gouvernement veut récupérer 5 milliards d’euros par an sur trois ans, selon des sources syndicales

La ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet a présenté vendredi aux partenaires sociaux les grandes lignes de ce que prévoit le…

8 minutes ago