Deux tirs avaient déjà eu lieu la nuit du samedi au dimanche, dans deux districts d’Avignon. Quatre jeunes hommes avaient été blessés.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Deux personnes ont été arrêtées lundi soir après qu’un homme a été tué par des balles et un autre gravement blessé dans le district de Barbière d’Avignon (Vaucluse), a appris le mardi 18 février, Franceinfo de la source policière.
Ces deux personnes ont été arrêtées alors qu’ils fuyaient la scène du meurtre à bord d’une voiture qui a eu des impacts de balles, a ajouté cette source. Les deux personnes ont été placées en garde à vue.
Lundi soir, vers 19 h, dans le district d’Avignon Barbière, un homme a été abattu et un autre a été blessé au niveau des jambes, un nouvel accès à la violence après deux séries de coups de feu le week-end.
Selon les informations de « Here Vaucluse », l’homme tué a 21 ans et était connu de la justice. Le jeune homme a été condamné en 2022 pour trafic de drogue. À l’époque, il avait été recruté à Avignon pour vendre de la drogue à Marseille.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…