Deux tirs avaient déjà eu lieu la nuit du samedi au dimanche, dans deux districts d’Avignon. Quatre jeunes hommes avaient été blessés.
Publié
Temps de lecture: 1 min
/2024/05/05/maxstockworld449968-66374144cf0f6513537796.jpg)
Deux personnes ont été arrêtées lundi soir après qu’un homme a été tué par des balles et un autre gravement blessé dans le district de Barbière d’Avignon (Vaucluse), a appris le mardi 18 février, Franceinfo de la source policière.
Ces deux personnes ont été arrêtées alors qu’ils fuyaient la scène du meurtre à bord d’une voiture qui a eu des impacts de balles, a ajouté cette source. Les deux personnes ont été placées en garde à vue.
Lundi soir, vers 19 h, dans le district d’Avignon Barbière, un homme a été abattu et un autre a été blessé au niveau des jambes, un nouvel accès à la violence après deux séries de coups de feu le week-end.
Selon les informations de « Here Vaucluse », l’homme tué a 21 ans et était connu de la justice. Le jeune homme a été condamné en 2022 pour trafic de drogue. À l’époque, il avait été recruté à Avignon pour vendre de la drogue à Marseille.