deux nouvelles arrestations, dont un homme soupçonné d'être le tireur
Les nouvelles les plus importantes de la journée

deux nouvelles arrestations, dont un homme soupçonné d’être le tireur

Une fusillade sur la terrasse d’un fast-food à Saumur (Maine-et-Loire) a fait un mort et un blessé le 3 juin.

Publié


Temps de lecture : 1 min

    (HERV? KIELWASSER / MAXPPP)

Deux personnes ont été interpellées dans la soirée du mardi 25 juin dans le cadre de l’enquête ouverte pour assassinat commis à Saumur (Maine-et-Loire) commis le 3 juin, a annoncé le procureur d’Angers dans un communiqué. Parmi ces deux personnes arrêtées, « deux personnes recherchées depuis le début comme étant peut-être le tireur et la femme qui conduisait le véhicule »indique Eric Bouillard. « Il s’agit d’un homme de 25 ans et d’une femme de 26 ans qui se trouvaient dans la région de Tours ».

Une information judiciaire a été ouverte le 8 juin à la chambre criminelle du tribunal judiciaire d’Angers pour assassinat et tentatives d’assassinat (contre X) et pour complicité de ces mêmes crimes. « Un homme de 19 ans a été mis en examen pour complicité de meurtre et tentative de meurtre et placé en détention »rappelle encore le procureur.

Le 3 juin vers 18 heures, des coups de feu ont été tirés sur la terrasse d’un kebab du centre-ville de Saumur, faisant un mort de 21 ans et un blessé de 20 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dette de 100 euros serait à l’origine de ce meurtre.

Quitter la version mobile