Nouvelles

deux nouvelles arrestations, dont un homme soupçonné d’être le tireur

Une fusillade sur la terrasse d’un fast-food à Saumur (Maine-et-Loire) a fait un mort et un blessé le 3 juin.

Publié


Temps de lecture : 1 min

    (HERV? KIELWASSER / MAXPPP)

Deux personnes ont été interpellées dans la soirée du mardi 25 juin dans le cadre de l’enquête ouverte pour assassinat commis à Saumur (Maine-et-Loire) commis le 3 juin, a annoncé le procureur d’Angers dans un communiqué. Parmi ces deux personnes arrêtées, « deux personnes recherchées depuis le début comme étant peut-être le tireur et la femme qui conduisait le véhicule »indique Eric Bouillard. « Il s’agit d’un homme de 25 ans et d’une femme de 26 ans qui se trouvaient dans la région de Tours ».

Une information judiciaire a été ouverte le 8 juin à la chambre criminelle du tribunal judiciaire d’Angers pour assassinat et tentatives d’assassinat (contre X) et pour complicité de ces mêmes crimes. « Un homme de 19 ans a été mis en examen pour complicité de meurtre et tentative de meurtre et placé en détention »rappelle encore le procureur.

Le 3 juin vers 18 heures, des coups de feu ont été tirés sur la terrasse d’un kebab du centre-ville de Saumur, faisant un mort de 21 ans et un blessé de 20 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dette de 100 euros serait à l’origine de ce meurtre.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page