Nouvelles locales

deux mineurs soupçonnés d’avoir tué un garçon de 19 ans à Annonay mis en examen pour meurtre

Les deux jeunes âgés de 16 et 17 ans, arrêtés jeudi 13 juin, n’ont pas reconnu les faits. Le procureur de la République de Privas confirme qu’il s’agit d’un meurtre sur fond de trafic de stupéfiants. La personne qui avait donné rendez-vous à la victime à Annonay est toujours recherchée.

Publié


Temps de lecture : 1 min

A Annonay, en Ardèche, une personne est toujours recherchée après le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, dans la nuit de samedi 8 au 9 juin. Deux adolescents ont été mis en examen pour meurtre samedi 15 juin (LIONEL VADAM/MAXPPP)

Les deux jeunes âgés de 16 et 17 ans, soupçonnés d’avoir abattu un adolescent de 19 ans à Annonay, en Ardèche, dans la nuit du samedi 8 au 9 juin, ont été mis en examen pour meurtre samedi 15 juin, rapporte France Bleu. Drôme Ardèche. Ils ont été placés en détention provisoire, mais aucun des deux n’admet être à l’origine de la fusillade mortelle.

Le procureur de la République de Privas a confirmé à France Bleu Drôme-Ardèche que cette affaire est liée au trafic de drogue. Selon les premiers éléments recueillis, ces deux jeunes suspects seraient des amis de la victime. Agée de 19 ans, la victime était connue des services de gendarmerie. Elle s’est rendue au lotissement des Cèdres à Annonay dans la nuit, après un rendez-vous donné par elle « meilleur ami », selon France Bleu. C’est au pied de cet immeuble que le jeune homme a été touché par plusieurs balles. Sept douilles d’obus ont été retrouvées sur les lieux.

LE « meilleur ami » qui a donné rendez-vous à la victime n’a pas encore été interpellé, détaille France Bleu Drôme Ardèche. La piste d’une embuscade reste privilégiée. L’information judiciaire ouverte samedi matin a été confiée à la chambre criminelle du tribunal judiciaire d’Avignon.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page