deux membres du groupe ont dégusté une volaille aux morilles dans ce restaurant lyonnais
Et dire que les clients du Café Terroir, le bistro gastronomique lyonnais de Jean-François Têtedoie, mangeaient à côté de deux membres du groupe mondialement connu Coldplay, sans le savoir. Ou du moins, s’ils les reconnaissaient, ils restaient discrets.
Sur son compte Instagram, le chef lyonnais a partagé une photo, prise à la fin du service lundi soir.
Volailles de Bresse et vins régionaux
Apparemment amateurs de vin, les deux musiciens, présents à Lyon pour trois concerts, auraient été attirés par la cave du restaurant de la rue d’Amboise, au cœur de la Presqu’île.
Alors, comment vont ces deux stars mondiales ? « Très sympa, très simple, très accessible », précise Jean-François Têtedoie. Lui qui a remis le soir même les trophées du meilleur restaurant de quartier organisés par Progrès avait prévu de s’éclipser, une grande faveur l’attendait.
« Mon équipe les a reconnus à leur arrivée et m’a prévenu, donc je suis rentré encore plus vite », raconte-t-il, amusé. « Mais de toute façon, je ne rate jamais un service. Cela nous a fait chaud au cœur, d’autant plus que c’est un groupe que j’affectionne particulièrement, pour sa musique et les messages qu’elle véhicule. C’était un vrai plaisir », nous confie le chef.
« Ils étaient en famille, avec leurs filles. Ils semblent amoureux du vin et se laissent guider par notre sommelier qui a pris beaucoup de plaisir à discuter avec eux et à leur faire déguster les vins de la région », ajoute Jean-François Têtedoie.
Will Champion et Jonny Buckland ont joué à fond la carte locale en jetant leur dévolu sur la volaille de Bresse aux morilles et vin jaune, « ils ont l’air d’être des gourmets ».