Les nouvelles les plus importantes de la journée

Deux jeunes de 18 et 19 ans meurent dans un accident de voiture, des traces de sangliers retrouvées à proximité

Deux jeunes de 18 et 19 ans meurent dans un accident de voiture, des traces de sangliers retrouvées à proximité

Vers 4h15 ce samedi 19 octobre, deux jeunes adultes âgés de 18 et 19 ans sont décédés dans un accident de voiture, sur une route de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, en Gironde. Le sentier d’une traversée de sangliers est envisagé.

Les essentiels du jour : notre sélection exclusive

Chaque jour, notre rédaction vous réserve la meilleure actualité régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en contact avec vos régions.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Les incontournables du jour : notre sélection exclusive ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident mortel a eu lieu tôt le matin, ce samedi 19 octobre, vers quatre heures du matin. Dans la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, en Gironde, deux jeunes adultes sont morts dans un accident de voiture sur une route départementale de la commune, indiquent les pompiers de la centre les opérations départementales d’incendie et de secours.

« Leur voiture s’est écrasée contre un arbre »rapporte le maire de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Pierre Cotsas, arrivé sur les lieux de l’accident vers cinq heures du matin. « Les deux jeunes qui se trouvaient à l’intérieur, une jeune femme de dix-huit ans et un jeune homme de dix-neuf ans, sont morts sur le coup.« , poursuit l’élu, précisant qu’ils n’étaient pas issus de la commune, mais de celles de Saint-Loubès et d’Izon, en Gironde.

Bien que les circonstances exactes de l’accident ne soient pas encore connues, l’hypothèse d’une collision avec des animaux sauvages est envisagée : « des sangliers ont été aperçus à proximité et des parties de cadavres d’animaux ont été retrouvées »rapporte le maire de la commune.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Carbon-Blanc et devrait permettre de confirmer ou d’infirmer ces premiers éléments afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.

Quitter la version mobile