Vers 4h15 ce samedi 19 octobre, deux jeunes adultes âgés de 18 et 19 ans sont décédés dans un accident de voiture, sur une route de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, en Gironde. Le sentier d’une traversée de sangliers est envisagé.
L’accident mortel a eu lieu tôt le matin, ce samedi 19 octobre, vers quatre heures du matin. Dans la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, en Gironde, deux jeunes adultes sont morts dans un accident de voiture sur une route départementale de la commune, indiquent les pompiers de la centre les opérations départementales d’incendie et de secours.
« Leur voiture s’est écrasée contre un arbre »rapporte le maire de la commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Pierre Cotsas, arrivé sur les lieux de l’accident vers cinq heures du matin. « Les deux jeunes qui se trouvaient à l’intérieur, une jeune femme de dix-huit ans et un jeune homme de dix-neuf ans, sont morts sur le coup.« , poursuit l’élu, précisant qu’ils n’étaient pas issus de la commune, mais de celles de Saint-Loubès et d’Izon, en Gironde.
Bien que les circonstances exactes de l’accident ne soient pas encore connues, l’hypothèse d’une collision avec des animaux sauvages est envisagée : « des sangliers ont été aperçus à proximité et des parties de cadavres d’animaux ont été retrouvées »rapporte le maire de la commune.
Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Carbon-Blanc et devrait permettre de confirmer ou d’infirmer ces premiers éléments afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.