deux hommes interpellés après le décès d'une mère et de sa fille, originaires des Bouches-du-Rhône
Les nouvelles les plus importantes de la journée

deux hommes interpellés après le décès d’une mère et de sa fille, originaires des Bouches-du-Rhône

deux hommes interpellés après le décès d’une mère et de sa fille, originaires des Bouches-du-Rhône

Après l’incendie criminel d’une auberge à Montréal le 4 octobre, deux hommes impliqués dans la mort d’une mère et de sa fille de sept ans ont comparu devant la justice canadienne.

Les essentiels du jour : notre sélection exclusive

Chaque jour, notre rédaction vous réserve la meilleure actualité régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en contact avec vos régions.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Les incontournables du jour : notre sélection exclusive ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations de Radio Canada, deux personnes ont été arrêtées à la suite de l’incendie criminel qui a coûté la vie à Léonor Geraudie, 43 ans, et à sa fille, Vérane Reynaud Geraudie, 7 ans, originaires des Bouches-du-Rhône, le vendredi 4 octobre à Montréal, Canada.

L’enquête du Service de police de la Ville (SPVM) sur cet incendie qui a détruit un immeuble du Vieux-Montréal a mené à l’arrestation de deux hommes, « accusé d’incendie criminel et de meurtre au deuxième degré», rapporte le média nord-américain. Conformément à la loi canadienne, « Justin Fortier Trahan, 20 ans, et Juventino Hernandez Pelaez, 18 ans, arrêtés vendredi après-midi, ont comparu à Montréal « , samedi 12 octobre.

Les deux individus sont connus de la police, indique le chef de la section des crimes majeurs de la SPVM à Radio-Canada, Jean-Sébastien Caron. « La preuve recueillis au cours de l’enquête nous apprennent que l’un d’eux a utilisé un engin incendiaire pour mettre le feu au bâtiment, tandis que le second conduisait le véhicule en fuite.a-t-il déclaré vendredi 9 octobre lors d’une conférence de presse.

De plus, selon plusieurs témoignages de clients, l’auberge de jeunesse du Vieux-Montréal n’était pas « sûr » bien que récemment mis aux normes.

Quitter la version mobile