Deux hommes blessés dans un train entre Meaux et Paris, un suspect recherché
Deux jeunes hommes ont été blessés ce vendredi 19 juillet par un autre passager d’un train circulant entre Meaux et Paris. Un suspect est activement recherché.
Deux hommes ont été poignardés par une autre personne ce vendredi 19 juillet vers 13h45 dans un train circulant entre Meaux et Paris à son arrivée en gare de Chelles (Seine-et-Marne), a appris BFMTV de source judiciaire, confirmant une information d’Actu17.
Les deux frères, âgés de 23 et 28 ans, ont été agressés, a précisé le parquet de Meaux. « Les faits auraient pour origine une altercation née d’une remarque faite par l’une des victimes à l’agresseur, alors que celui-ci avait posé ses pieds sur un fauteuil », a ajouté le parquet.
« Il n’existe donc, au stade actuel de la procédure, aucun élément permettant de retenir une motivation terroriste », a ajouté le parquet de Meaux.
Le suspect est activement recherché
Le suspect, qui a pris la fuite, est activement recherché par les forces de l’ordre. Le commissariat de Chelles-Villeparisis est en charge de l’enquête pour flagrant délit de violences avec usage d’une arme dans un moyen de transport en commun.
Les jours des deux blessés ne sont pas en danger. Le plus âgé souffre de trois blessures aux bras et le plus jeune d’une blessure à la tête due à une chute lors de l’altercation.
Suite à ces événements, le trafic a été perturbé sur la ligne P du Transilien, a rapporté la SNCF sur le réseau social X.
Un train a été supprimé à 15h20 entre Meaux et Paris-Est.