deux hommes abattus dans un bar, le tireur s’est enfui
Deux hommes ont été tués par balle dans un bar du 14e arrondissement de Marseille ce jeudi 14 novembre 2024, selon les informations de BFM Marseille Provence confirmé par Le Figaro .
Vers 19h30, un homme muni d’une arme de poing ouvre le feu sur deux clients rue de la Carrière, puis prend la fuite. Les pompiers ont tenté de réanimer les deux victimes sans succès, indique BFM Marseille Provence.
Selon nos confrères, les deux hommes avaient moins de 30 ans et ont été touchés par des balles de calibre 9 millimètres. La piste de règlement des comptes est privilégiée, selon Le Figaro.
Le tireur recherché
Le tireur est toujours activement recherché par la police. Une voiture soupçonnée d’être celle du tireur selon Actualités17 a été retrouvé brûlé dans le 3e arrondissement, peu après les faits.
Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre, un jeune homme de 19 ans a été poignardé dans le 8e arrondissement de la ville. Gravement blessée au thorax, la victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Elle a pu être réanimée avant d’être transférée à l’hôpital de la Timone.