Nouvelles

Deux Français, dont un enfant, décèdent dans un accident de la route lors d’une « sortie sportive »

Le centre de crise du ministère, en collaboration avec l’ambassade de France à Ljubljana, a mis en place une cellule pour organiser le rapatriement des enfants et de leurs accompagnants et apporter un soutien psychologique aux familles.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Un enfant et un adulte, originaires du Var, sont décédés dans un accident de minibus en Slovénie le vendredi 5 juillet 2024. (GOOGLE MAPS)

Un enfant et un adulte varois sont morts dans un accident de minibus en Slovénie, vendredi 5 juillet, a appris Radio France auprès du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, samedi 6 juillet. Selon la préfecture du Var, deux minibus varois transportant des enfants (de 8 à 15 ans) en déplacement sportif étaient impliqués dans l’accident.

Les autres enfants ont été pris en charge. Certains d’entre eux ont été hospitalisés en état de choc. Aucun d’entre eux ne court le risque de mourir. Le centre de crise du ministère, en collaboration avec l’ambassade de France à Ljubljana, a mis en place une cellule pour organiser le rapatriement des enfants et de leurs accompagnants et apporter un soutien psychologique aux familles. Un représentant de l’ambassade de France s’est rendu vendredi sur les lieux de l’accident.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page