Nouvelles locales

Deux DJ violemment agressés lors d’un mariage à La Réunion

SAINT-ANDRÉ. Les fêtards n’ont visiblement pas apprécié l’arrêt de la musique. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, une dizaine de personnes invitées à un mariage à Saint-André s’en sont prises à deux disc-jockeys professionnels qui rangeaient leur matériel, les accusant de mettre fin à la fête.

Selon les victimes, interrogées par Antenne Réunion, elles ont été copieusement insultées puis violemment battues à coups de pied et avec divers objets trouvés sur place, alors qu’elles avaient mis fin au bal avec l’accord des mariés afin de respecter les horaires prévus au contrat et le règlement de la salle de réception.

« UNE SITUATION DÉPLORABLE »

Les deux DJ, deux frères grièvement blessés, ont déposé plainte lundi. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la brigade de sûreté urbaine de Saint-André afin d’identifier les auteurs de ces violences.

Hier, le président du comité des événements de la Chambre de commerce et d’industrie, Frédéric Dijoux, a tenu à réagir pour condamner « une situation déplorable qui ne devrait plus se reproduire. » Dans une vidéo publiée sur Facebook, le représentant consulaire a exprimé le soutien de la chambre « aux pères qui étaient allés faire leur travail et qui ont été massacrés lors d’une fête (…) par des gens en transe. »

Une situation « anormal, surtout qu’ils ne respectaient que le temps légal » a déclaré Frédéric Dijoux, affirmant « justice pour ces commerçants ».

SG


Toute l’actualité en vidéo





Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page