Deux décès dans un accident de la route très violent près de La Baconnière au nord-ouest de Laval

[ad_1]
Un choc frontal très violent entre deux voitures a laissé deux morts ce samedi après-midi sur les routes de Mayenne, au niveau du bacon. Les deux automobilistes n’ont pas pu être ravivés par les équipes Smur.
Deux hommes ont perdu la vie ce samedi après-midi sur les routes de Mayenne. Un accident très violent entre les voitures a été produit à la fin de l’après-midi au niveau de la Baconnière sur le département 123. Les victimes n’ont pas pu être relancées : Selon les pompiers de Madeen, un automobiliste de 67 ans est Death a emprisonné dans sa voitureL’autre conducteur, 48 ans, était projeté hors de son véhicule. Ils ont tous deux été déclarés morts à l’arrivée du médecin de Smur selon la Gendarmerie.
Le trafic a été réduit dans les deux sens par les gendarmes, l’évacuation des victimes terminées le trafic devrait normalement reprendre d’ici la fin de la soirée. Selon le dernier baromètre de sécurité routière disponible 14 personnes sont décédées sur les routes de Mayenne depuis le 1er janvier 2025.
[ad_2]
Source link




